la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Discussion générale sur la RX-8
Avatar de l’utilisateur
Henrythe8
Messages : 8891
Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
Localisation : Valenciennes pas loin !

Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Message par Henrythe8 »

Roomster ! :love: :love: :love:
:bye:

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch

Guingoun
Messages : 1508
Inscription : 03 févr. 2008, 18:07 PM
Localisation : 81

Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Message par Guingoun »

oli40000 a écrit :

c'est pas pour ça que je l'ai vendu.

Quand il n'y a plus de plaisirs, faut pas se forcer hein! ;)

Bonne vente!

Guingoun
Messages : 1508
Inscription : 03 févr. 2008, 18:07 PM
Localisation : 81

Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Message par Guingoun »

jmi a écrit :
Guingoun a écrit :

Oli, on en a déjà discuter la différence entre une 231 et 192 c la boite point. T'avancerai pas plus vite en 231, je le sais je suis monté dans ta voiture et en 1-2-3 c la même que mon ex rx8 reprog et toussa... Parts sur un model plus coupleux a l'avenir ;) les 9500 tr on en revient tous!

alors tu vient en corse tu monte dans titine et aprés on en reparle des 9500 tr...
ok c'est asmathique d'origine, une fois preparé ça ne se traine plus...faut pas non plus deconné.
je veut bien que l'auto soit poussive d'origine du au normes d'anti pollution .
mais une fois bien reglé je te promet que cela n'a rien a voir.
et la boite te semble bien etagé du coup.
tester pas un nombre de gens de ce forum cet été...une rx8 bien reglé ça tourne trés bien. :salut:

la ou je suis d'accord c'est que l'auto est gourmande, et bien evidement n'a pas le rendement d'un beau Z4 comme le tient, mais une clio rs..arreter tout.

une rx8 en bonne forme et bien preparé ça tient de la bonne auto, et meme en accel. :salut:

JMI je sais ce que c'est le sinueux, je suis en plein dedans, un ami me prend souvent ds sa 205 GTi, et je ressorts de là complètement retourner, je ne doute pas du potentiel de la 8 en 1-2-3 au contraire mais après ça rame voilà tout.
Je re-signe: dans le très sinueux une RS avec un bon pilote fera la différence face à une 8 avec un bon pilote aussi. (là je ne parle même plus de circuit mais bien de sinueux avec épingles and co!)

Bonne vente!

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Message par Tsar »

Guingoun a écrit :

JMI je sais ce que c'est le sinueux, je suis en plein dedans, un ami me prend souvent ds sa 205 GTi, et je ressorts de là complètement retourner...

je vois qu'on s'ennuie pas :lol: :D .

Guingoun
Messages : 1508
Inscription : 03 févr. 2008, 18:07 PM
Localisation : 81

Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Message par Guingoun »

Par contre dans la 205 c'est moins bien isolé et un poil tape cul mais bon ça déboite quand même :D :D

Bonne vente!

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Message par Bibounou »

oli40000 a écrit :

Moi je vois pas trop ce qui choque quand on dit qu'une rx8 192 marche moins bien qu'une clio RS (je parle seulement des perfs moteur, pas du châssis). c'est plus puissant et plus léger, donc c'est logique que ça marche un peu mieux non ? :??:

Non mais laisse tomber, c'est juste devenu un troll le mec.

Morceaux choisis :

"Oli, on en a déjà discuter la différence entre une 231 et 192 c la boite point. T'avancerai pas plus vite en 231, je le sais je suis monté dans ta voiture et en 1-2-3 c la même que mon ex rx8 reprog et toussa... Parts sur un model plus coupleux a l'avenir ;) les 9500 tr on en revient tous!


Pas sportif? quand même ça se défend! sûr c'est pas pas le chassis d'une cayman mais c'est pas celui d'une 8 non plus!


Très bon choix question sportivité! (quoi que un Z4 3.0i doit marcher aussi bien avec la gueule en plus ;) )


Très bon choix cette série ;) même si d'UK tu pouvais rammener un peu plus "sportif"... :etourdi:


-> Bah t'as une 8 quoi, faut assumer ou changer ;)


Mongolo qui comprend pas qu'une caisse de 200 chevaux ne marchera pas comme une caisse de 300. Allez hop. :salut:

PS : y'a des forums où vous pouvez vous inscrire avec vos nouvelles voitures les mecs, z'êtes pas obligés de rester ici et on est pas obligés de supporter cela en tant que proprios de rx8, enfin si on avait des modos on serait pas obligés en tout cas.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Guingoun
Messages : 1508
Inscription : 03 févr. 2008, 18:07 PM
Localisation : 81

Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Message par Guingoun »

Brice:

1) Faut pas s'emporter il me semble que suis dans le bon topic non? Rx8 face aux autres caisses... :??: on est là pour échanger je pense?!
2) Je compare la rx8, que j'ai eu, face a la clio RS que j'ai conduit et comparé sur circuit, rien de transcendant, Oli le fait aussi!
3) Proprio d'une rx8 pendant pres de 3 ans, je pense avoir ma place aussi sur ce forum.

(FIN) Ne m'insultes pas (troll, mongole...etc...), ça te décrédibilise.

Bonne vente!

Guingoun
Messages : 1508
Inscription : 03 févr. 2008, 18:07 PM
Localisation : 81

Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Message par Guingoun »

Mon jugement n'étant pas objectif je n'interviendrais plus dans ce topic.

Désolé pour la pollution.

Bonne vente!

Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
Messages : 6087
Inscription : 12 févr. 2006, 23:06 PM
Localisation : Helvétie
Contact :

Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Message par Nosferatu »

...C'est marrant ces théories à la con "ouaip si t'as un bon pilote dans la clio et dans l'autre caisse... blablabla" Et à l'inverse pour une fois, si t'as un cul de jatte manchot dans la clio et un bon pilote dans la RX y se passe quoi? :o :)

Sérieux tu trolles un peu quand même... En plus la différence si faible soit-elle entre une 192 et 231, elle est bien présente, quoi que t'en pense.
Là ou la 192 s'arrête de vivre, la 231 continue... :etourdi:

Image[/url]

Avatar de l’utilisateur
RonanRC96
Messages : 1618
Inscription : 25 juil. 2011, 16:42 PM
Localisation : Blois

Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Message par RonanRC96 »

Les gars faut pas s'emporter comme ca....

Chacun son point de vue.
Faut savoir accepter les critiques mais faut qu'elles soient réalistes et constructives,
si c'est pour dire que telle voiture est mieux que telle autre voiture sans avoir d'arguments, c'est pas la peine.
Or là, si je ne m'abuse, ce n'est pas le cas.

Apres il y a peut les manieres de le dire aussi......

Certes on est sur le forum RX8, mais le sujet est la 8 face aux autres, donc faut accepter que la 8 n'est pas la meilleur sportive.
Je suis pas le mieux placé pour en parler, n'ayant eu qu'une 8 comme sportive et n'ayant pas conduit d'autres sportive, donc ..... je peux pas dire ce que ca vaut face aux autres.

Sinon, un petit apéro et on en parle plus....

Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R

Avatar de l’utilisateur
guizmo
Messages : 4121
Inscription : 24 févr. 2009, 00:48 AM
Localisation : Alsace

Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Message par guizmo »

Perso, cela me dérangeais que tu rétablisses un peu l'équilibre des talibans.

Car dire que la RX8 atomise des caisses plus légères, et de plus dans des sinueux, donc forcément en montagne, il faut un peu arrêter de dire n'importe quoi ;)

Vu l'empattement de la RX8, elle ne peut pas être à l'aise dans une épingle, comparé à des voitures de plus petits gabarits.

rackam
Messages : 235
Inscription : 12 août 2009, 17:00 PM

Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Message par rackam »

nan mais je comprends Brice un chti peu là quand même... tu sais c'est un peu comme si à la place de ma 231cv, je me payais une ariel Atom, que je me pointais sur un forum BMW Z4M et que je vous balancais un truc du genre "nan mais le soucis avec vos berlines chicos, c'est que ca avance pas très bien au fond: relativement pas trop de couple, sans compter que le chassis n'est pas extra, mais bon on peut pas en demander trop à une caisse qui fait moins de 400cv, sans compter toutes ces saloperies electroniques qui allourdissent.. Non mais elle est bien pour cruiser à Cannes hein, c'est juste pas une vraie sportive c'est tout..."
Là je te parie tout ce que tu veux qu'instantanément y aurait un max de retours du même type que ceux que tu viens de lire.
Tu sais ce que c'est quand tu te paye une bagnole sportive, tu n'aime pas qu'un gars débarque avec un modele juste au dessus pour t'expliquer qu'elle est pas top ta caisse parce que 1- tu t'en fous tu l'adore ta caisse, et 2- t'aime pas qu'on te titille sur le sujet.
Donc tout ça pour dire cherche pas la ptite bete parceque de toute façon, tu te mets sur circuit face à un pilote pro dans une 106S16 et tu te fais defourager le tromblon de ta Z4M dés la première chicane :D :D

Honda Civic 2.2 CTDI Evolution 2011

Avatar de l’utilisateur
guizmo
Messages : 4121
Inscription : 24 févr. 2009, 00:48 AM
Localisation : Alsace

Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Message par guizmo »

Tsar a écrit :
Guingoun a écrit :

JMI je sais ce que c'est le sinueux, je suis en plein dedans, un ami me prend souvent ds sa 205 GTi, et je ressorts de là complètement retourner...

je vois qu'on s'ennuie pas :lol: :D .

à quoi tu penses Tsar :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Bartste
Messages : 6643
Inscription : 14 janv. 2007, 10:26 AM
Localisation : Suisse

Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Message par Bartste »

Je suis pour virer tout ceux qui n'ont plus de RX-8... :D

Ensuite tout le monde sait que les 192 sont les plus rapides :bye:

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Message par Tsar »

guizmo a écrit :
Tsar a écrit :
Guingoun a écrit :

JMI je sais ce que c'est le sinueux, je suis en plein dedans, un ami me prend souvent ds sa 205 GTi, et je ressorts de là complètement retourner...

je vois qu'on s'ennuie pas :lol: :D .

à quoi tu penses Tsar :lol: :lol: :lol:

à la même chose que toi :D

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12206
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Message par oli40000 »

mince alors, je pensais pas lancer un débat :lol: :bye:

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
Henrythe8
Messages : 8891
Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
Localisation : Valenciennes pas loin !

Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Message par Henrythe8 »

Bon, on va faire le tri comme suit : Si t'as une caisse de daube, tu postes ici, si ta caisse est une grosse, tu vas poster dans "on s'est encore fait piner en RX-8".
Voila.
:D

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch

Avatar de l’utilisateur
Bibounou
Messages : 10254
Inscription : 11 août 2007, 12:35 PM
Localisation : Marseillan

Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Message par Bibounou »

RonanRC96 a écrit :

Certes on est sur le forum RX8, mais le sujet est la 8 face aux autres, donc faut accepter que la 8 n'est pas la meilleur sportive.
Je suis pas le mieux placé pour en parler, n'ayant eu qu'une 8 comme sportive et n'ayant pas conduit d'autres sportive, donc ..... je peux pas dire ce que ca vaut face aux autres.

Ouais, mais si tu lis les interventions que j'ai quote, tu verras le niveau.

Après, se payer du "la clio rs elle avance plus qu'une 231", c'est la cerise sur le gâteau, quand tu laisses les mecs dire n'importe quoi alors même qu'ils font exprès, ils en rajoutent toujours une couche, et y'a un moment où voilà.

Si je clashe franco pas comme ça, d'ici trois mois, tu trouves du "un picasso HDI ça pine une rx8 et le châssis est meilleur en plus, franchement vendez là" en première page de toutes les sections, je préfère passer pour l'emmerdeur de service qui soule tout le monde, mais au moins, j'ai coupé le mec dans son euphorie trollesque et il arrête un moment de dire de la merde, le reste je m'en fous, je suis pas là pour me faire des amis et participer à des diners.

Faut quand même savoir que l'une des interventions plus haut dans mon quote parle du chassis d'une série 1 berline, c'est elle le sujet de la phrase "c'est pas un chassis de cayman ok mais c'est pas celui d'une 8 non plus quand même", tu vois le niveau de l'intervention quoi... On est tout près du picasso déjà. :salut:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Avatar de l’utilisateur
Annihi
Messages : 1167
Inscription : 09 mars 2011, 16:05 PM
Localisation : 78 Yvelines

Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Message par Annihi »

Et moi qui pensait qu'un châssis de scenic 1.9 dci était plus performant que celui de la 8 :'(
:D :bye:

Rx8 40Th Metropolitan Grey!!

Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!

Guingoun
Messages : 1508
Inscription : 03 févr. 2008, 18:07 PM
Localisation : 81

Re: la bombe rx8 face aux autre caisses ;)

Message par Guingoun »

Faux! Archi faux! "série 1 berline" NON mais ce qu'il faut pas lire!
Tu parlais de M3 cab cf topic de Damian sur sa S2000...je confirme que le chassis de la M3 c'est pas le chassis d'une Rx8 (berline) :salut:
Bref je te laisse mener tout le débat ici et là, après tout on est chez toi ici, sur ce forum, alors on va pas rester pour le diner non plus! :salut:

Bonne vente!

Répondre