Conseils ligne complète.

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guigui74
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Conseils ligne complète.

Message par guigui74 »

Bonjour à tous,

Voila je cherche à mettre une ligne complète.
Alors j'hésite sur deux type de ligne :
1) l'agency power (ou il n'y a pas le collecteur)
2) la xs power (collecteur fourni)
J'ai trouvé les deux avec peu de différences de tarif...
A savoir que je préfère la gueule de l'agency power au niveau des sorties... :love:

Donner moi vos impressions, conseils et bien sur si vous avez des liens que je n'aurai peut être pas vus avec tarifs attractifs.
Collecteur vraiment nécessaire?

D'avance merci.

PS : post sur modif échappement vu... :bye: :bye:

:ok:

Pas de piston pour la 8 : elle a fait ses preuves... Je sort ?

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jmi
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Re: Conseils ligne complète.

Message par jmi »

avec le recul.
agency c'est trés bruyant, c'est bien fini mais tu ne passe pas le CT
aucun gain en perfs a attendre de toute façon, mais par contre le fait de rouler decata t'evite de cramer le tient (obligatoire de le concerver pour le CT)
le XS power c'est un rapport qualité prix imbattable, le silencieux est OK, aprés le reste est plus LEGER, mais comme tu le dit si bien a ce prix tu en a largement pour ton argent.
la bonne nouvelle c'est la troisieme sourdine qui se trouve sur l'intermediare et le silencieux qui attenue les effet sonore du decata.
perso je suis content de mon xs power , mais mon decata est un iresa avec une sourdine enorme, donc je ne peut comparer.

perso sur auto stock :
cata sport de qualité
catback racing beat.

si tu reste sur le cata origine:
monte le silencieux que tu aime, il aura de toute façon une sonorité parfaite.

si tu veut a tout prix un decata:
ligne racing beat et chat arriere racing beat.
c'est mon avis.

mais j'eviterais direct l'agency power. :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
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Tsar
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Re: Conseils ligne complète.

Message par Tsar »

si Agency te plait prends alors full Agency, pas grave pour le collecteur même si ça apporte un petit gain sympa, Agency a la cote sur le forum en ce moment avec Racing Beat.

l'échappement XS Power est excellent sinon, j'ai 0 retours depuis 2 ans :salut: .

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guigui74
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Re: Conseils ligne complète.

Message par guigui74 »

Merci pour ces conseils ...

Avez-vous des liens avec des prix attractifs...

Merci. :salut:

Pas de piston pour la 8 : elle a fait ses preuves... Je sort ?

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Bartste
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Re: Conseils ligne complète.

Message par Bartste »

CF la signature de tsar... Tu lui mets un MP et tu as toute ta ligne dans quelques jours :D (normalement^^)
Tu trouvera jamais moins cher ailleurs c'est sur :salut:

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yanhamare
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Re: Conseils ligne complète.

Message par yanhamare »

:love: RB :love:

Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475

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Bartste
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Re: Conseils ligne complète.

Message par Bartste »

Ouais mais bien loin du prix d'une ligne SSAC, la ligne est bien plus lourde en RV également....
Et on retombe dans l'éternel problème du 3" VS 2.5" :??:

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jmi
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Re: Conseils ligne complète.

Message par jmi »

c'est pas un probleme, je pense comme pas mal d'autre (tironi d'ailleurs)

2.5 trés bien adapter pour une auto stock ou N/A, les contre pression sont reduite en decata, mais il y a assez de retour gazeux pour permettre la vidange des chambres.
3 pouces, c'est pour du turbo/ supercharger, ou de la grosse prepa circuit.
ça permet un minimun de contre pression, donc une baisse subtantiel de la temperature a trés haut regime, ça favorise l'ecoulement gazeux et libere au maximun le moteur.
inconvenient sur une auto stock, a bas regime c'est le drame...enfin c'est mon avis...et a voir la tronche de certain le couple avec du 2.5 n'est pas loin d'une auto avec turbal...avis au amateur... ;)

par contre sur un turbo il faut ce genre de ligne car sinon avec les temperature du bloc renesis le turbo souffre et il y a perte de rendement.
ou alors faut passer sur de l'inconel...la ça devient hors de prix... :salut:

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