pour 2011, Patrice Charin (photographe GTImag, Rédac chef DUBStyle magazine, présentateur de l'émission DUBStyle sur ABMoteurs et Planete NoLimit, etc...) propose a nouveau un séjour de 10 jours aux US à l'occasion du SEMA Show
et en première, une option vous est proposée, 5 jours de plus en Floride, à Miami ou vous visiterez les meilleurs coins de MIA
Visite de L.A et Vegas, avec acces aux soirées pendant le SEMA Show, location de véhicules type mustang, dodge, chevy (en fonction des dispo sur place), shopping dans les shops et centre commerciaux les plus populaires de Vegas et L.A, etc...
Le trip le plus intéréssant qu'il y ait actuellement, vous serez avec celui qui connait les meilleurs bons plans, les coins sympa, et les spots a voir ou revoir, etc...
Pas de mauvaises surprises.
possibilités de paiement en plusieurs fois, pour faciliter
Voici le fly, n'hésitez pas a le contacter de ma part (François ou xlr ou les deux c'est mieux meme, il se souviendra mieux de vous comme ca
) si vous avez besoin d'infos ou posez moi directement vos questions, si je peux y répondre, je le ferai
si il y a des étranger qui seraient intéréssé le numéro a faire est le 00 33 6 72 73 77 39