voila je monte en direction de tours avec ma 8 pour faire quelque chateau de la loire du 23 au 26/08 donc si y'a du monde pour boire un coup ou autre!
je passe avant par "dieulefit" dans la drome juste avant pour se qui sont pas loin!
voila je monte en direction de tours avec ma 8 pour faire quelque chateau de la loire du 23 au 26/08 donc si y'a du monde pour boire un coup ou autre!
je passe avant par "dieulefit" dans la drome juste avant pour se qui sont pas loin!
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
passe par le maine et loire, il y a de très beaux édifices près de Saumur
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
je passe de l'autre coté de saumur, c'est pas du tout sur ma route...
mais merci, je garde ça en tete pour une prochaine escapade
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
je connais pas trop ce coin désolé. Bonne visite en tout cas
étriers peints
vitres teintées
Il faut aller boire un coup "place Plum"
Pas mal de huit sur Tours, mais peu d'inscrits sur notre forum
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
La mienne viens de Tours, ça en fera une de moins à voir.
Mais si tu vois une MX5 NB noire jantes "HOT" black avec échappement double sortie, c'est mon ancienne elle roule beaucoup là bas^^
étriers peints
vitres teintées
LOL je sais pas si on va vraiment aller dans tours ou juste au château, la on est sur la route et il fait vraiment pas beau...