Logo RX-8 arrière

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Shadow77

Logo RX-8 arrière

Message par Shadow77 »

Bonjour à tous!
Alors, je vous explique mon problème. l'ancien proprio de ma RX-8 a effectué un léger changement: plus d'insigne Mazda à l'avant, ni à l'arrière. Puis il a déplacé le logo RX-8 au centre du coffre, à la place du logo Mazda. jusqu'ici, tout va bien...
Seulement, pas de chance, je viens de perde le "RX"!!!! Cela faisait pourtant quelques années que cela avait été fait, mais pas de chance...
Alors voilà: pouvez-vous me dire où je peux en trouver? Et le prix approximatif?
Je vais contacter le concessionnaire Mazda de ma région dès demain...mais je suis pressée de savoir, et espère un bon plan peut-être?

Merci à vous!

Henrythe8

Re: Logo RX-8 arrière

Message par Henrythe8 »

Ah, c'est amusant comme forme de lissage, j'avais pas encore vu.
Tu trouveras ton bonheur chez RotaryFX, un vendeur US qui envoie en France et qui est suffisamment sérieux pour être recommandé par tout le monde sur le forum (pas vu d'avis négatif, j'ai moi même 4 commandes chez eux sans aucun soucis)
Tu pourras en profiter pour rajouter des ailettes, un rotor avant, ou mettre juste le logo MazdaSpeed pour faire genre...
SI tu es pressée, je pense que tu peux l'obtenir pour pas "trop" cher chez Mazda, surtout si tu ne commande que ca, les frais de port chez RotaryFX vont t'assassiner.

tommy72000

Message par tommy72000 »

Henrythe8 a écrit :

Ah, c'est amusant comme forme de lissage, j'avais pas encore vu.
Tu trouveras ton bonheur chez RotaryFX, un vendeur US qui envoie en France et qui est suffisamment sérieux pour être recommandé par tout le monde sur le forum (pas vu d'avis négatif, j'ai moi même 4 commandes chez eux sans aucun soucis)
Tu pourras en profiter pour rajouter des ailettes, un rotor avant, ou mettre juste le logo MazdaSpeed pour faire genre...
SI tu es pressée, je pense que tu peux l'obtenir pour pas "trop" cher chez Mazda, surtout si tu ne commande que ca, les frais de port chez RotaryFX vont t'assassiner.

Je souligne ce qu'henry dit: n'hésite pas à commander plus car sur rotaryfx tu as 99% de chance d'avoir des frais de douanes. Donc prend tout les logos qui t'intéresse tant que le colis ne deviens pas trop gros ;)

Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan :(

étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)

Shadow77

Message par Shadow77 »

Merci à vous pour vos réponses!
Alors, bonne nouvelle, je l'ai retrouvé! Tranquillement, dans la rosée du matin, sur le parking du boulot...J'étais toute fière en arrivant ce matin! :D
Bon, par contre, le plus dur va être de le fixer correctement cette fois-ci, des suggestions??

NB: je me garde le lien du site évidemment pour plus tard...

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

Double face (ton carrossier/concessionnaire Mazda pourra te faire ça en trente secondes gratuitement s'il est un peu commerçant. )
Mais tu peux aussi enlever le reste et profiter d'une malle lissée (avec un sèche chevaux et un fil dentaire, ca s'enlève tout seul).

Tu as une fonction recherche qui fonctionne très bien, aussi. :D

Nico33

Message par Nico33 »

D'ailleurs je viens de l'utilisée et ...................

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... x8#p479279

Pistons are for pussies

Henrythe8

Message par Henrythe8 »

T'es un vrai king ! :D

Shadow77

Message par Shadow77 »

Bon, ok je sors...la blonde...Désolée, je sais que c'est énervant pour vous!
J'avais pourtant cherché hier pour trouver un logo, mais je n'avais pas essayé de trouver comment le recoller correctement!
Mea Culpa :siffler:

Verrouillé