Mon PCM se recalibre tranquillement, en 3ème à 15 km/h elle repart comme un camion maintenant
Bobines MSD : Montage
Re: Bobines MSD : Montage
- evilspoon
Tsar a écrit :excellent !! t'as plus qu'à nous faire un 50-150
![]()
L'aurait été bien d'en avoir un AVANT les MSD aussi
Mais y'en a un en début de topic Evil
C'est quand même pas mal de taf, t'avais dû t'amuser dans ton box
- Tsar
Une adresse bonne à savoir dans le 95, ils font tous travaux sur véhicules japonais, et ils ont notamment posé des MSD sur une Rx8 noire (source forum JapanCar).
Pour les manchots, Yann le boss du garage m'a proposé la confection d'un support + pose des bobines à 279 €uros, toujours bon à savoir, voici l'adresse :
Street Racing Garage
6 chemin de la Chapelle St Antoine
95300 Ennery
- evilspoon
Ca, c'est pour moi en 2012
ça veut quand même dire aussi qu'il y a des péquins qui prennent des idées ici pour aller les exposer ailleurs
Les bobines sont "en l'air" et maintenue avec une seule vis Et les deux dernières ensemble
Vu le poids des bobines j'aurais pas confiance dans le temps à cette installation, quitte à modifier le support d'origine autant prendre un support comme celui de Pilaf
evilspoon a écrit :Ca, c'est pour moi en 2012
Tu vire tes Okada caca ?
- Tsar
grayfox19 a écrit :Les bobines sont "en l'air" et maintenue avec une seule vis
Et les deux dernières ensemble
Vu le poids des bobines j'aurais pas confiance dans le temps à cette installation, quitte à modifier le support d'origine autant prendre un support comme celui de Pilaf
justement en parlant de ça , le support du garage là, c'est celui d'origine ? un modifié ? un sur mesure ?
Bartste / Evil : ça apporte rien alors les Okada ? Je me souviens de tes graphs Bartste les Okada doivent tout de meme apporter une meilleure combustion ?
C'est un support d'origine modifié, ils ont coupés les tiges filetés pour mettre leurs vis de part en part.
Tsar a écrit :une meilleure combustion ?
Oui, du décata SSAC.
Désolé, je sors...
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Vous avez quand même un sacré mal à tirer des conclusions si on vous pas le nez dedans...
[/url]
Tsar a écrit :Bartste / Evil : ça apporte rien alors les Okada ? Je me souviens de tes graphs Bartste les Okada doivent tout de meme apporter une meilleure combustion ?
Ca apporte moins 700.- si tu les prends sur E-Bay et le pas loin du double ailleurs
Les mesures montrais que la bobine déchargeais différemment c'est tout ^^
Le but était de voir si c'était une OEM rebadgé, ce qui n'est pas le cas !
Comme je l'ai dit, j'ai noté aucune différence de comportement...
Bartste a écrit :aucune différence de comportement...
Donc ça sert à rien?
Je sais bien que ça fait mal d'admettre qu'on s'est délester de 700€ pour pas grand chose, mais au moins, faites partager votre expérience avec les autres, mêmes les mauvaises, c'est comme cela que la communauté progresse!
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
MIvroum a écrit :Bartste a écrit :aucune différence de comportement...
...
Bartste a écrit :J'AI noté aucune différence de comportement...
Je dis que j'ai rien senti au feeling, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit...
C'est pas une généralité, c'est mon avis de petit branleur en mécanique
J'ai été un peu provocateur.. désolé, mais c'est déjà bien d'avoir ton ressenti.
Il est dur d'avoir des avis francs sur ces bobines.
Bartste a écrit :petit branleur en mécanique
J'aimerai avoir la moitié de tes compétences. Au fait la FB, elle avance?
TSAR, je vois que tu as trouvé les photos de ma 8 entrain de se faire poser les bobines MSD
Le support ne bouge absolument pas, ca fait bien 6 mois que c'est monté, c'est du solide!
Yann et alex sont très sympa, allez y de ma part ;-)
RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...