Ptite question là en passant aux anciens utilisateurs de 8, et c'est pas pour passer la brosse à reluire ou pour se faire de l'autosatisfaction profonde mais franchement:
vous avez pas l'impression que votre permis tiens à un fil en ce moment?
Sérieux j'ai pas ma 8 depuis pas longtemps et je commence déjà à flipper: vu le nombre de radars croissant (embarquée, fixe, mobile, de feu...), et vu il suffit d'effleurer la pédale d’accélérateur pour se retrouver à 150 (je déconne pas ce week end j'ai passé mon temps à avoir les yeux rivés sur le compteur sur l'autoroute pour pas dépasser "trop" les limites vu que j'ai pas de régulateur), j'ai vraiment l'impression qu'avec ce type de bagnole tu fini pas flipper 24/24 de te faire sauter le permis!! Tu flane un peu, tu te laisse aller en écoutant une musique, machinalement tu regarde pas et blam t'es flashé à 140 au lieu de 110.
Vous me direz que c'est le cas sur toute bagnole puissante, mais par malheur(ou bonheur) celle là en plus non seulement elle fait un beau bruit (ca incite donc à un peu taquiner le compte tour...) mais en plus vous passez super facilement les virage et ca incite pas à freiner....
Tenez par exemple pas plus tard que samedi, j'ai recu un pv parcequ'en TWINGO 1.2 55cv j'ai roulé à 57 au lieu de 50km/h sur les boulevards extérieurs parisiens (1 point, 135 euros d'amende). Visiblement un des nouveaux radars non annoncés...
Non mais vous avez vu à quelle vitesse vous atteignez les 50 avec une 8??? Faut même plus passer la 3ième koi
Moralité je commence sérieusement à penser que pour rouler en agglomération, c'est vraiment pas une bonne idée les bagnoles de ce type là vu que je me mets à flipper à chaque fois que je dépasse les 6000 pour le plaisir d'écouter le moteur Il me faut un veau pour paris!!
Enfin voila c'était mon ptit coup de flippe du jour.