4 couleurs c'est trop, c'est clair, les solutions les plus éprouvées c'est bi ton pur et dur, ou la même chose avec une troisième teinte en détail, ça servira généralement à éclairer un peu une voiture trop sombre ou terne, elle sera juste appliquée sur des détails, et les artifices d'usine de la 8 y sont tout à fait adaptés d'ailleurs, ailettes, rotor avant, cerclage jantes par exemple, ça doit vraiment rester très limité en terme de visibilité.
4 c'est tendu, ça commence à vraiment charger la voiture et à faire brouillon, surtout sur un kit très lourd visuellement comme le Veilside qui rend la voiture vraiment voyante de base même en monochrome, le biton de Polofoot à l'époque alors que sa voiture avait aussi le veilside, ça représentait le maximum qu'on pouvait faire à mon sens en évitant le tuning criard limite vulgaire, après au delà, attention aux fausses bonnes idées qui se transforment vite en fautes de gout couteuses à redresser, notamment les jantes vert takata sur du bi-ton +, c'est vraiment très risqué avec le chrome en renfort visuel qui n'est vraiment pas très utile vue la définition générale du look de la voiture déjà "balaise". 
Je sais pas, ça me paraît vraiment ultra lourd, tu veux faire une pure caisse de meeting/démo car en fait ?