Essai jantes (futu project VeilS)

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici

J'hesite pour les jantes... vous aimer ou pas?

j'aime

2
4%

pas moche

5
10%

sa passe

6
12%

sa ira avec le project complet

9
18%

moche => oublie

28
56%

Nombre total de votes : 50

Gérome

Re: Essai jantes (futu project VeilS)

Message par Gérome »

J'aime l'exterieur de la jante avec le bord chrome, qui devrait vraiment bien passer avec ton projet, en revanche je n'aime pas la liaison des batons dans le milieu et encore moins le centre de roue ;)

Sinon comme les autres j'attend d'en voir plus sur tes modifs :salut:

fabdesign

Message par fabdesign »

Le bord de la jante en inox sympa, le diamètre peut être trop grand mais ira surement mieux avec l'ensemble du kit....donc a voir au final avec la peinture qui donnera je pense un look magnifique.....souvent il ne faut pas grand chose.
pour ma part sur ma mazda 3 , juste une peinture des jantes d'origine en noir satin et le résultat est plutôt réussit donc attendons de voir la voiture terminée.....et là on pourra mettre une note....reste sur ton idée, en 1er elle doit te plaire et non aux autres.... :love: :non:

sans maitrise!... la puissance n'est rien.

GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!

nightster

Message par nightster »

J aime pas.
Tu veux pas posé ton kit,faire la pintoure et choisir les jantes a ce moment ?

Noir,gris,vert et chrome...ca fait beaucoup de couleurs je trouve

solide comme le chene , flexible comme le roseau !

Bibounou

Message par Bibounou »

4 couleurs c'est trop, c'est clair, les solutions les plus éprouvées c'est bi ton pur et dur, ou la même chose avec une troisième teinte en détail, ça servira généralement à éclairer un peu une voiture trop sombre ou terne, elle sera juste appliquée sur des détails, et les artifices d'usine de la 8 y sont tout à fait adaptés d'ailleurs, ailettes, rotor avant, cerclage jantes par exemple, ça doit vraiment rester très limité en terme de visibilité.

4 c'est tendu, ça commence à vraiment charger la voiture et à faire brouillon, surtout sur un kit très lourd visuellement comme le Veilside qui rend la voiture vraiment voyante de base même en monochrome, le biton de Polofoot à l'époque alors que sa voiture avait aussi le veilside, ça représentait le maximum qu'on pouvait faire à mon sens en évitant le tuning criard limite vulgaire, après au delà, attention aux fausses bonnes idées qui se transforment vite en fautes de gout couteuses à redresser, notamment les jantes vert takata sur du bi-ton +, c'est vraiment très risqué avec le chrome en renfort visuel qui n'est vraiment pas très utile vue la définition générale du look de la voiture déjà "balaise". :??:

Je sais pas, ça me paraît vraiment ultra lourd, tu veux faire une pure caisse de meeting/démo car en fait ?

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

DragonBurning

Message par DragonBurning »

pur et dur peut etre pas..... mais elle doit avoir d ela geulle et etre unique..... je vais vous mettre un post avec la presentation de mon ancienne voiture qui sait vous me comprendrez mieu ;)

Rx8 en prepa ....
#Low & Slow # wide wheels # stay focused

Follow on FACEBOOK => Daily Customs & DCphotography
https://www.facebook.com/pages/Daily-Cu ... 18?fref=ts
https://www.facebook.com/DailyCustomsph ... hy?fref=ts

nightster

Message par nightster »

C est un tuning a la belge avec grosse jantes,lissage,couleur flashy pailleté que l on retrouve sur les seat et vw que tu veux faire ?

Si tu la veux unique,pas besoin de tout ça et encore moins du kit veilside...

Ce n est que mon avis et le tuning c est pas mon délire mais un kit plus léger et fin,une peinture alpinweiss nacré violet sur une primaire meteor grey par exemple,du 19 ultraleggera gris titane sur un rabaissement de 50 mm et une sellerie gris souris derriere des vitres teintées a 30% t aurais deja un truc assez unique.

Pour info et pour pas me faire lincher,tout ça est le fruit de mon imagination et de pas mal de biere,je ne sais meme pas si ca serais beau !

Gérome

Message par Gérome »

Assez proche de Nighster, les gros kits dénature vraiment l'auto aprés on aime la ligne ou pas de la 8, pour les jantes meme chose. ;)

Nighster à écrit : "pour ne pas me faire lincher"... ton avis vos aussi bien que celui d'un autre et son post est fait justement pour recueillir les avis de tous ;)

Mais je ne critiquerai pas les choix de DragonBurning et je lui souhaite d'aller au bout de son projet :ok:

DragonBurning

je degomme personne pour les comms..... je recolte les avis sachent que se sera ma dessision.. mais j'aime bien savoir se que les gents penseront en la voyant passer..... le kit j'aime trop donc ;) les jantes j'avoue ne pas etre sur a 100% donc on verra l'essaiage jeudi prochain des 4.....

Rx8 en prepa ....

Ashmodaj

Message par Ashmodaj »

nightster a écrit :

C est un tuning a la belge avec grosse jantes,lissage,couleur flashy pailleté que l on retrouve sur les seat et vw que tu veux faire ?

Ah on dit le comme ça aussi, "à la belge" :D

Bon j'arrette, plus sérieusement je rejoins les avis plus haut. Sur un kit light un biton est déja plus ou moins le maximum mais sur le kit veilside qui est très lourd visuellement.... Tu va vite tombé dans le jacquard du plus mauvais gout si tu as plus de 2 couleurs sur et/ou dans la voiture !

Après certains peuvent aimés et je le comprends très bien ! Perso j'accroche pas pas du tout le tunning allemand/belge/francais que je trouve vulgaire mais.... ça ne regarde que moi, je ne détiens pas les clès de la mode et du bon gout !

Je suis quand même impatient de voir ce que tu va faire :salut:

Président du Mazda Motoring Club.

baggy

Message par baggy »

Alors là.....c'est la cata.....tu devrais revendre ton rx8 ........ :p mais sans les jantes,.... :bye:

Ashmodaj

Message par Ashmodaj »

baggy a écrit :

Alors là.....c'est la cata.....tu devrais revendre ton rx8 ........ :p mais sans les jantes,.... :bye:

Ca sens le chacal la :D

nightster

Message par nightster »

montesquieu a dit : personne ne detiens le monopole du bon gout mais en meme temps chacun a son propre monopole a se sujet ! " :D

je dis tuning a la belge parce que c est pas loin de chez moi et je remarque qu ils aiment mettre des gros kit avec des couleurs en veux tu en voila ...bon apres je suis pas fan, ni de tuning d ailleurs, mettre un kit c est deja de trop et le veilside en general c est se gonfler soit meme en se disant que c est un veilside quoi

un truc unique n est pas forcement beau , si c est le regard des gens que tu cherche , tu l aura meme avec un truc moche mais c est le pourquoi on regarde qui sera different

une femme toute nue en plein jour sera moins excitante qu une femme en porte jaretelle, bas , schnops en 18 et bustier dans la penombre ....

DragonBurning

:D elle est ou la femme en jartelle que j'arrive pour....... le prendre avec ;)

je vous comprend, je fait de mon mieu pour bien etudier tt sa dans ma tete pour le pas tomber dans le trop lourd...... merci pour tt les petit conseil d'ailleur....
j'attend mon garagiste qui rentre de vacance pour en discuter et voir la petite carte de prix lol ;)

Rx8 en prepa ....

Ashmodaj

Message par Ashmodaj »

J'ai jeté un oeil à ton post sur ton ancienne suzuki, assez sympa ;)
Si tu ca niveau de sobriété sur ton projet, ça devrait le faire :etourdi:

fullplaisir

Message par fullplaisir »

Qui peut lui faire un jolie photoshop ?
Peut être qu il changera d' avis :fou:

Répondre