Bonjour tout le monde ,je m'apel julien ,j'ai 26 ans , je suis militaire parachutiste a PAMIERS en ariege . Je suis proprietaire d'une mazda rx8 grise JDM de 2003 totalisant 112000 km . Cela fait maintenant 1 ans que je l'a possède . J'adore les voitures japonaises d'ou mon penchant pour cette marque . Avant de posséder ma mazda rx8 , j' étais l'heureux proprio d'une subaru sti7 PRODRIVE prépare de 2002 bleu mika avec jantes jaunes . Voila ! j'ai hate d'entamer des discussion avec vous . Merci .
Nouveau
Re: Nouveau
salut julien,
tu as eu la belle bien avent moi, c vrai que c'est une voit...non c'est indéfinissable, le plaisir que l'on a quand on est au volant, les sensations, le bruit,...etc
Ancien militaire également au 11ème en 90 enfin au CPIS maintenant ou j'ai fait seulement 5 ans, ça me manque toujours. Alors j'ai fait pompier pro et me voilà encore en caserne ou j'ai tout le temps pour m'occuper de la belle !!
Pour te dire que j’espère un jour que l'on pourra discuter de tout ça........
Une sortie RX 8 dans le Sud Ouest serait sympa, avis à tout le monde !!!
La RX 8 est une arme, le sabre du samouraï
C est vrai que sa serait super une sortie dans le sud ouest ou des rassos pour discuter dommage que c est toujours en region parisienne .
- snorky
bienvenue!!! des fotos de ta belle... on aime ca
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Je ne sais pas comment les mettre . Un petit coup de main serait la bien venu .
- snorky
ya tout un tuto!!
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Bienvenue
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Salut a toi
eh oui les photos
Pense à mettre ta localisation dans ton profil, c'est plus sympa pour situer les personnes
Merci également de mettre la ponctuation, les accents et les apostrophes, ce sera plus plaisant à lire
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- Tsar
JULIEN123 a écrit :C est vrai que sa serait super une sortie dans le sud ouest ou des rassos pour discuter dommage que c est toujours en region parisienne .
Suffit de régulièrement tenter le coup en créant un topic clair et lisible dans sortie et rencontre, avec un titre évocateur, et ça peut / doit finir en petit rasso régulier comme ils ont réussi à le faire à Lille par exemple.
Bienvenue
Ah au fait c'est quoi une Rx8 "ji dé aimeuuuuh", ça me fait toujours marrer ce terme .