J'ai sur ma 8, le levier de vitesse lumineux, en rouge très joli (gadget totalement inutile donc totalement indispensable ).
Il est tombé en panne (coupure du fil) donc j'en ai profiité pour faire une modification.
En effet ce pommeau est un poil trop lumineux. Même quand on descend la luminosité il reste bien plus vif que le les reste de l'éclairage.
En premier ce kit est étiqueté "made in Germany".
Il est connecté depuis la lumière de l'allume cigare. Il y a un fusible de 1A pour la protection électrique.
J'ai introduit en série sur le fil rouge une résistance de 1K Ohm de manière à réduire la tension.
J'en ai profité pour mettre du feutre autour des connecteurs de manière à éliminer d'éventuels bruits.
Voilà, c'est pas la modif du siècle, mais les perfectionnistes sauront que c'est faisable!
Levier de vitesse lumineux, modification.
Levier de vitesse lumineux, modification.
- rotaryengine
- Modérateur
- captain.igloo
j'y ete interessé mais le probleme de fil coupé me fait reflechir a deux fois. sinon combien ca coute ce truc inutile ?
la methode de rajouter une resistance de 1 ohm resoud t'elle le probleme de luminosite ?
merci !
RX-8 Performance Pack Velocity Red 2005, GPS, Ailettes, Rotor AV, Hymee Catback Inox.
captain.igloo a écrit :j'y ete interessé mais le probleme de fil coupé me fait reflechir a deux fois. sinon combien ca coute ce truc inutile ?
la methode de rajouter une resistance de 1 ohm resoud t'elle le probleme de luminosite ?
merci !
J'ai plus le montant de cette option en tête, mais c'est cher pour ce que c'est .
En plus ça fait 3 fois que le fil se coupe.
Attention la résistance qu'il faut c'est 1 KOhm (soit 1 000 Ohms).
- captain.igloo
- Pairedelucioles
- captain.igloo