Bon voilà, encore une super journée circuit avec Driv'eure 
Ce circuit est toujours aussi génial, de loin mon préféré parmi ceux que j'ai fait (Folembray, Dreux, LFG, Clastres). Organisation au top bien sûr, la météo aussi avec un ciel couvert et sans pluie. Des gens très sympas avec qui j'ai pas mal discuté, et un parc de voitures plutôt bien diversifié qui allait de la Radical SR3 à la Ford Puma stock 
Quant au Z, ce fût encore une fois la grosse surprise de le découvrir aussi efficace ! Folembray était trop simple pour s'en rendre compte, et Clastres trop petit. Les Ecuyers ont été la révélation !
Le comportement est un exemple d'équilibre, ni sous-vireur, ni sur-vireur, les transferts de masse sont bien contenus et ça passe très vite partout. Les dérives sont saines, progressives et facilement gérables (s'en est même tentant
), jamais piégeuses ! Merci aux pneus Dunlop Sport Maxx qui se sont révélés vraiment très bons aussi !
Le freinage n'a pas faiblit malgré de loooongues sessions de parfois 15 minutes grâce aux durites avia et liquide Motul (par contre, mes plaquettes sont mortes, elles n'auront fait que deux sorties
).
Le moteur toujours volontaire, jamais à bout de souffle. D'ailleurs le moniteur qui est monté avec moi (coaching gratuit compris dans l'inscription de la journée, merci Driveure !) m'avait conseillé de rester en 3ème quasi sur tout le circuit, ce que j'ai fait, et au final ça passe plus vite ! Ça pousse gaiement de 3000 à 8000 tours (à la sortie d'épingle ça sort à 3000trs en 3ème sans peine)
Pour reprendre les mots d'un passager qui est monté avec moi : "Cette caisse est magnifique, putain c'est génial, je ne m'attendais pas à ce que ça marche autant, putain ça pousse, je vais regarder les annonces de Z4M en rentrant " 
Voilà, quelques photos et une première vidéo faite en début d'aprem (je ne sais pas quand j'ai fait mon meilleur chrono, je regarderai plus tard). 
VIDEO