bonjour, voilà j'ai 46 ans? je suis marié, j'ai deux garcons et je roule en MAZDA6 136CV DIESEL
je suis dans le domaine de l'automobile depuis 1981.
Je n'ai pas de 8 mais j'aime beaucoup cette voiture.
Depuis 1987 à 2011 j'ai travailé chez MAZDA THIONVILLE (THEOBALD AUTOMOBILES) comme résponsable d'atelier .
Certain de ce site me connaissent déjà puisqu'il amène leur RX8 en réparation à la concession de THIONVILLE.
Que dire?? j'ai beaucoup travaillé sur ces voiture et pendant un certain temps.
jamais fais de grosse intervention puisqu'en utilisation normal ce sont des véhicule asser fiable.
EN DECEMBRE 2011 S'ouvre la nouvelle concession MAZDA. C'est le mme patron que METZ qui à récuperé le secteur.
je ne serrai malheureusement pas dans cette concession. DOMMAGE .....
je suis a votre disposition si je peux vous aider .....
Soit le bien venu parmis nous Alain
Je n'ai jamais eu l'occasion de te rencontrer chez mazda à Thionville mais beaucoup d'autres propriétaires passionnés oui. Je pense à Nightster, Noreuh, Lolo, Richard peut être et j'en oublie
Mais tu ne travailleras pas pour cette nouvelle concession car c'est un autre patron? Ou tu travailles toujours pour Theobald mais pour la marque Volvo?
alors pour repondre a votre question 1 : c'est un nouveau patron qui va ouvrir sur thionville
certain d'entre vous le connaissent deja, c'est Mr BLANQUIER (patron de la concession de metz) qui ouvrira en decembre 2011 a thionville.
je nefais pas partie de son furur personnel, nous n'avons pas trouvé d'accord.
2 question : non je ne travail plus chez theobald volvo non plus. j'ai demissionné
3 oui je peux surement vous aider sur certaine question, je n'ai plus acces a la documentation technique mais j'ai des connaissance .......
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Je fais remonter cette présentation que j'avais zappée! Je ne sais pas si tu repasses sur le forum!
Alain, je vois très bien qui tu es puisque j'amenais ma précieuse 8 chez toi avant que ce ne soit Volvo à 100%.
D'ailleurs j'ai vu que la nouvelle concession avait finalement ouvert fin avril si je ne me trompe pas, es-tu de la partie ou pas? Je serai ravie de te confier ma 8 pour sa prochaine révision en novembre....