Un petit compte rendu d' un barbecue qui s'est transformé en lasagnes, à cause du mauvais temps prévu par météo france, organisé chez moi le dimanche 22/05/2011. La prochaine fois Transam, je t'écouterai pour tes prévisions météorologiques .
Je tiens à vous remercier d'être venu, car pour ma famille et moi ce fut une excellente journée, même s'il manquait la corbeille à pain
En plus vous êtes presque tous arrivés en même temps, mais Noreuh est arrivée la première
Allez, place aux tofos:
Rasso chez JS8 le 22/05/2011
Rasso chez JS8 le 22/05/2011
Re: Rasso chez JS8 le 22/05/2011
il n y a meme pas une foto de mon kangooooo strato blue ....pffff !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
Yaouhhhh heureusement qu'il y a une magnifique "velocity red" pour relever le niveau ................
allez y, lynchez moi : vous avez lz droit
Eh on peut dire qu'i y avait du monde au balcon!!!
Merci JS d'avoir organisé cette petite rencontre, avec de bonnes lasagnes, mais sans corbeille à pain
Faut que je redimensionne mes photos et je les posterai ce weekend je pense.
Dommage pour la strato blue de JB, je ne pense pas l'avoir en photo non plus. Bande de racistes que nous sommes!!!!
- Henrythe8
Ah, oui, une bien belle journée malgré la météo !
Ca m'a fait plaisir de mettre un visage sur Laurent57, de revoir Flops avant qu'il ne s'en aille vers des contrées plus chaude (et sans 8... )
Et ENFIN, j'ai pu voir Noreuh en vrai. (je te voyais plus grande...
)
Désolé pour le timing, mais je devais parti pour Spa et récupérer un ami sur le chemin.
Merci à JS8 et à son épouse pour l'invitation. Je ne manquerai pas de passer vous revoir à l'occasion.
Un bien beau parking dans l'impasse et la vérité, c'est que les voisins d'en face ont un peu halluciné en rentrant chez eux. (par contre, ils préféraient la Metropolitan Grey, eh oui ! )
Merci à JB pour le montage express des BAR arrières, au chaud dans le coffre sous le soleil.
Pour les photos... bin sans le Kangoo aussi, et je n'en ai qu'une....
nightster a écrit :il n y a meme pas une foto de mon kangooooo strato blue ....pffff !
Ah bin mine alors, je n'en ai aucune de la RX8 assistance Désolé mon JB, la prochaine fois je la prendrai en photo, parce qu'elle le vaut bien
Transam a écrit :Yaouhhhh heureusement qu'il y a une magnifique "velocity red" pour relever le niveau
................
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
allez y, lynchez moi : vous avez lz droit
Il faut dire que son V8 ronfle bien à côté de nos 8
noreuh a écrit :Eh on peut dire qu'i y avait du monde au balcon!!!
![]()
![]()
Merci JS d'avoir organisé cette petite rencontre, avec de bonnes lasagnes, mais sans corbeille à pain![]()
![]()
Faut que je redimensionne mes photos et je les posterai ce weekend je pense.
Dommage pour la strato blue de JB, je ne pense pas l'avoir en photo non plus. Bande de racistes que nous sommes!!!!
Je compte sur toi coupineuh pour nous mettre tes belles tofs
Concernant la corbeille à pain, j'en cherche une en forme de rotor
En tout cas merci à tous d'être venu, c'était une bonne journée.
@Henry: merci à toi également d'être venu et tu avais une bonne excuse au niveau timing(SPA
)et maintenant tu connais mon adresse alors si tu es dans les parages n'hésite pas, il y a de la Leffe au frais
Pas de prob faut je redimenssionne tout ça et je balance!!!
Ca fait déjà un moment, mais voici mes photos
Sans oublier les merveilleux desserts auxquels nous avons eu droit!!
Encore merci pour cette journée!