desole de rajouter un post supplementaire sur les body kit mais si quelqu'un pourrait m'eclairer la voix vers des liens où l'on a plus de details sur les kits leg motorsports, run racing et x-men.
merci d'avance et encore desolé !
merci pour les liens, aujourd'hui je suis aller dans le seul mag tuning du coin et tout ce qu'il me propose c'est les kits veilside. j'apprecie le kit V1 parce que je ne souhaite pas changer le pare choc av, juste rajouter un spoiler en dessous.
mais je prefere le R-magic ou ath x-treme avec le spoiler kk. pour ceux de belgique ou du nord de france, connaissez-vous un bon mag où l'on peut trouver pas mal de chose sur la 8. j'ai ete etonné quand le revendeur du coin m'a demandé, elle se vend en france la rx-8 (voyez le genre !).
sinon je recherche tjs des infos sur le body kit leg motorsports, x-men et run racing.
sur ce, bonne soiree et a bientot.
C'est le même problème en Suisse... les magasins de tuning n'ont quasiment aucune pièces destinées à la RX8 en stock... et c'est à peine s'ils en ont dans leurs catalogues... Le seul PC que j'ai pu voir ici dans un magasin, c'est un Veilseide qui avait fait 6 mois pour arriver jusqu'au magasin... autant les commander nous-même sur internet!... car internet ou caommande magasin, le problème est le même, tu ne pourras pas voir la marchandise avant de l'avoir achetée...
...ça c'est su Mazdaspeed... quelques personnes les ont montées sur leur voiture et je suis certaine qu'ils seront ravis de te donner les bons plans pour les commander...