Syngi a écrit :...j'en connais un qui veut se faire inviter...
En plus, je suis jamais monté dans une 8 grise...
Syngi a écrit :Moi j'étais assez partante pour l'auberge traditionnielle de Florimont...en grande partie pour le col en fait...
Ah enfin on avance
OK , Gardons commugny en plaine pour les mauvais jours.
Donc Florimont , ça peut le faire
Date ?,
fin août un peu rapide, le 8 septembre, Jeûne Genevois, pas pratique, reste le 18.09 si il est ouvert le dimanche .
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Pascalito a écrit :Donc Florimont , ça peut le faire
...... si il est ouvert le dimanche .
De mémoire (et je peux rapidement confirmer ...), les fermetures hebdomadaires sont les lundis et mardis ... Donc pas de soucis pour les dates en 8 de septembre
Vu que certains ont manifesté leur interêt pour une petit tour au col de la Faucille, on peut aussi organiser une ballade en fin d'après midi (que ce soit le jeudi si certains ne travaillent pas
ou le dimanche), suivi de l'apéro et du repas au Florimont (à priori tout au même endroit pour limiter les "dégats"
).
Dites ce que vous en pensez ...
Et si cela vous tente, on passera ensuite à l'étape "liste des participants" et "programme détaillé" ...
isis a écrit :De mémoire (et je peux rapidement confirmer
...), les fermetures hebdomadaires sont les lundis et mardis ... Donc pas de soucis pour les dates en 8 de septembre
![]()
Vu que certains ont manifesté leur interêt pour une petit tour au col de la Faucille, on peut aussi organiser une balladeen fin d'après midi (que ce soit le jeudi si certains ne travaillent pas
ou le dimanche), suivi de l'apéro et du repas au Florimont (à priori tout au même endroit pour limiter les "dégats"
).
Dites ce que vous en pensez ...
Et si cela vous tente, on passera ensuite à l'étape "liste des participants" et "programme détaillé" ...
Je suis bien tenté
Ben si c'est Syngi qui le dit .... alors ..... je me lance!
Organisation de la 4ième rencontre du Léman
Ingrédients : RX8 ( ), participants (beaucoup j'espère!
aussi), bonne humeur, petit resto, ballade sur route de col, beau temps, reportage photos ...
C'est noté ... il n'y a plus qu'à !
Je m'absente 2 ou 3 jours et semaine prochaine je vous donne des nouvelles ... A moins qu'entre temps une autre bonne âme veuille s'en charger ??? Anybody
?
De toute manière la première chose à fixer c'est la date!
Alors on met au vote : Jeudi 8 septembre ou Dimanche 18 septembre ?
Pour ceux qui n'aurait pas suivi : ce sera du coté de Gex, col de la Faucille en France (et oui, on va commencer du coté de chez nous
). Parking ok, menu à déterminer, en soirée.
[/color]
Le jeudi 8 s'impose... surtout quand on roule en 8...
EDIT: sauf que c'est le jeûne genevois...
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Moi je n'ai qu'une chose à dire... GIRL POWER!
Moi je suis partante pour les deux dates mais avec un préférence pour le jeudi 8 septembre...
Mais consciente que seuls les genevois bénéficiront du Jeûne Genevois (et donc du jour férié! ) je pense très certainement qu'il est plus judicieux de faire cela dimanche 18.... enfin moi c'que j'en dis... vous faites comme celà vous arrange...
[quote="isis"]Pour la date : dimanche 28 août ou jeudi 8 septembre ou dimanche 18 septembre ou plus tard !?!?
pour moi cette date me convient parce que les autres je suis occupé à autre chose pour le resto je vous laisse choisir
Pour moi cest mieux le 8 septembre :)
amene avec moi un sac avec biftecks de vache,cheval..poulet....
Pour le menu il faut pas choisir une chose tres compliqué parce que moi je connais pas tres bien les menus suisses :( :D
Je suis plutot pour les menus avec beaucoup de viande (un vrai portugais) :D
Sinon j
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT