Moi aussi c'est mort, pourtant je serais bien venu vous voir !
Boulot boulot ... !
Moi aussi c'est mort, pourtant je serais bien venu vous voir !
Boulot boulot ... !
J'aurai le plaisir d'en voir une dizaine se soir !
Et quelques un demain!
Voilà on est dans le train la!
A tout a l'heure!
je confirme pour demain je serais là vers 14h; 14h30 selon la circulation a demain
Alors petit compte rendu du passage de ms rotary donc de Pilaf sur Paris, je vous recommande vivement les services de Pilaf super pro et il met très rapidement à l'aise, on sent tout de suite son professionnalisme concernant le rotatif j'ai rarement vu quelqu'un faire un diag précis et pertinent dans un parking c'est le Mac gyver de la rx8 à la place du couteau suisse son pc et son iphone
Et qu'est-ce que ça donne concernant tes compressions?
Quand la dexelia coule en moi !!
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
elles sont dans l'ensemble plutôt bonne mais c'est plutôt l'allumage et le voyant moteur allumé erreur p0037 que pilaf a checké.
Mais tu l'as pas vendue y'a un an et demi ta caisse pour un Murano ?
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Histoire compliqué avec nissan j'ai effectué une reprise pour le murano mais après 2 mois d'utilisation grosse galère avec la transmission 4x4 et la boite de vitesse selon leur diagnostique du coup retour à la case départ j'ai récupéré la 8 mais avec un petit dédommagement voila pour la petite grosse histoire
Erf, ça dévient compliqué les caisses à notre époque niveau fiabilité.
Bon retour, donne plus de nouvelles à l'occasion, je sais que t'avais plein de trucs en tête à l'époque.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
c'est vrai que je donne pas beaucoup de news mais je suis souvent connecté je suis attentivement les différents topiques et c'est un vrai enrichissement ce forum c'est pour ça que je le kiff
T'as une sonde lambda HS ? Ton code erreur le laisse présager, tu es décata peut être ?
Non je suis stock Tsar mais je pense que mon catalyseur est cuit et la sonde avec je pense passé au decata
je suis un peu en retard pour le compte rendu
en tout cas le test de compression de ma 8 est bon et ça me fait bien plaisir. Je vais pouvoir continuer de la bichonner encore longtemps .
fredor tiens nous informé de la suite pour ton code erreur ( merci scangauge...) et comme on en a parlé je partirais aussi pour un decata + catback. comme tu as pus t'en rendre compte la mienne fait presque pas de bruit .
encore merci a pilaf pour cette entrevue bien sympas. il devrait donner le resultat de mes test sur son topic approprié
quelqu'un peut il m'indiquer ou je peux me procurer une sonde lambda ? je pense qu'elle est cuite bien vu tsar
rotaryfx est ton ami ou ailleurs si tu trouves
sonde collecteur : http://www.rotaryfx.com/product_p/per1075.htm
domo arigato tsar je vais voir si je peux trouver quelque chose sur ebay us voir si ça peut être moins chères aussi