10000tr a écrit :Heuuu , on lui dis ou pas ??
DT.......
j'ai pas osé, il a un avatar qui fait peur
10000tr a écrit :Heuuu , on lui dis ou pas ??
DT.......
j'ai pas osé, il a un avatar qui fait peur
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oli40000 a écrit :10000tr a écrit :Heuuu , on lui dis ou pas ??
DT.......
j'ai pas osé, il a un avatar qui fait peur
JRGIGER a écrit :Et pour la masse? tu l a prise sur la batterie
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DT.
sur la batterie
Loic me la mis sur la barre qui passe sous la boite à air
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
a vous 2 en faite je peut prendre la masse soit a la batterie , soit sur la carrosserie a condition d 'enlever la peinture
et justement sur cette barre il n'y a pas de peinture
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
Ce matin j ai serti les câbles (sa fait mal au mains )
Et lorsque que j ai prit les valeurs, petit soucis pour un câble pas de tension, qui passer donc il faut que je refasse un câble donc refaire une commande de fils +cosse
J ai 1 question, j ai 2 câble a 52 ohm et 1 a 46,5 est çe que celui la je doit le refaire au c est pas la peine.
d' avance
non
mais comment peut tu t'etre tromper pour le sertissage, c'est quasi impossible
donne un petit coup de pince, car il faut bien serré au niveau de la bougie, juste apres l'angle que tu doit donner a la cosse, si tu ne fait pas ça, tu n'a pas de contact...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
La résistance de chaque câble se situe autour de 50 ohms,
Tes 3 câbles sont donc bons.
jmi a écrit :non
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mais comment peut tu t'etre tromper pour le sertissage, c'est quasi impossible
donne un petit coup de pince, car il faut bien serré au niveau de la bougie, juste apres l'angle que tu doit donner a la cosse, si tu ne fait pas ça, tu n'a pas de contact...
a vous 2
En faite , l une des pâtes qui bloque le fils et rendrez dans le fils(je mettrai un photo quand je rendre tu taf) donc sa a tu coupée le fils noire , car quand je prenais la tension au fils noirs il n y avai pas de tension non plus donc j ai coupée les 2 cosses et la il y avait de la tension , j ai voulut faire trop vite
En tous quand vous faite vos câble penser a bien prendre votre temps et prenais la tension
Comme j ai reprit du câbles et 1paire de cosse bobine, bougie
Si quelqu un se loupe aussi je pourrait vous envoyer ce qu il me reste(pour 15 euros Fdp inclus)
voici la cosse
mais même coupée il devrait avoir contacte normalement, enfin bon je ne serai pas trop d'ou venait le probleme car comme on peut voire sur la photo j'ai coupée les cosses, avant de postée et que JMI me réponde
Et genre tu pouvais pas m'appeler pour ça avant de commander du câble
Si tu peux annuler ton achat fait le, je te répart tout ça...
A cet endroit aussi, il faut bien serrer
Pilaf a raison, c'est récupérable.
guizmo a écrit :A cet endroit aussi, il faut bien serrer
Le problème c est que j ai coupe les cosses, et je n ai plus de câble
Une 8 de plus en MSD
Pour la petite histoire ce sont les anciennes bobines de Julien + une neuve et le support provient de chez Pilaf. Pour le monter il vous faut découper les pattes sur le support d'origine et j'ai dû également découper les tiges filetées afin de bien le positionner . Attention au possesseur d'admission Racing Beat il vous faudra démonter la 1ere bobine pour sortir la cartouche du filtre à air.
Démontage des bobines d'origine, repérage des câbles d'origine avec du scotch de couleur, graisse silicone sur les câbles pour coulisser les capuchons et WD40 sur les têtes de bougies, écrous nilstop, j'ai pris les meilleurs idées du fofo
Pour la masse je me suis branché sur la traverse avant avec le paquet d'autres masses.
La 8 a démarrer au millième de quart de tour 15 kms plus tard le bruit est plus rauque, je n'ai pas noté un plus niveau couple mais plutôt une monter en régime complètement viril passé 7000 trs et un bon coup de pied au cul quand je passe la 3
excellent !! t'as plus qu'à nous faire un 50-150
oui moi aussi faudrait que je m'y mette depuis le temps
oh et puis les poulets doivent mettre leur boits à flash sur l'autoroute en ce moment, non...?
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
en même temps il reste le soucis de la plaque arrière tout de même, les flash arrières sont très fréquents
faut une plaque qui se retourne avec un gros FUCK .