Merci malloc, ça me rassure si c'est "normal" !
Pour l'instant je ne coupe pas le moteur pour pas me taper la honte en luttant pour redémarrer
Si tu as des soucis de demarrage regarde les nombreux post a ce sujet (ou c'est peut etre juste que ta 8 possede l'ancien demarreur)
Gaut27 avait fait des bonnes videos de comparaison ancien/nouveau demarreur, car normalement avec le nouveau ca demarre au quart de tour -> http://www.youtube.com/watch?v=SQmeiVuz3y4
Merci malloc, ça me rassure si c'est "normal" !
Pour l'instant je ne coupe pas le moteur pour pas me taper la honte en luttant pour redémarrer
Si tu as des soucis de demarrage regarde les nombreux post a ce sujet (ou c'est peut etre juste que ta 8 possede l'ancien demarreur)
Gaut27 avait fait des bonnes videos de comparaison ancien/nouveau demarreur, car normalement avec le nouveau ca demarre au quart de tour -> http://www.youtube.com/watch?v=SQmeiVuz3y4
Oui j'avais déjà vu ses vidéos.
Pourtant le miens (d'après facture car je n'ai jamais regardé dessous) est un N3Z1 Pourtant au vu des sons des deux démarreurs, je me rapproche plus du N3H1
C'est pour ça que je partais sur un changement de bobines+câbles+bougies.
Je ne vais pas plus loin, je pense que l'on va être hors sujet
Actuellement en S3 8L
En recherche d'une nouvelle 8
là j'ai roulé peinard vu que ça faisait longtemps qu'elle avait pas roulé. Mais dans ces 190km d'il y a 2 mois, y'avait un peu de circuit, donc au final c'est pas énorme.
C'est juste que quand tu dis que tu consommes 25 euros au 100km, ça commence à faire
Moi le Plein varie entre 350'et 370 km pas plus et je remet toujours 54 litres .Les 11,5 de moyen annoncer constructeur je sais pas comment ils ont trouver ça j'ai jamais pu les faire sauf sur autoroute .
Nouveau record avec ma RX-8 231 CV : 375km parcourus avec un "plein" de 32.61l, soit 8.7l/100km.
Les conditions : seul à bord, de nuit, feux allumés.
L'essence : SP95 d'hypermarchés.
Le trajet : un parcours unique sur routes nationales (80 km/h) et autoroutes (100 km/h).
La conduite : en sixième quasiment en permanence, et surtout un enfoncement léger et constant de la pédale d'accélération.
Mon précédent record était de 9.29l/km.
C'est un réel plaisir de consommer aussi peu au volant d'une aussi belle voiture...
C est une voiture de salon ou quoi pour faire des records de conso
Vous la faite biper une fois par an a Noël !
100km/h faut accélérer les gars quand même !
En sixième, toujours en sixième, sur un filet de gaz, à la vitesse la plus basse possible (sur autoroute déserte, je me cale parfois à 70 km/h).
Et garder une vitesse constante : ainsi, ne jamais ralentir au rond-point afin de ne pas avoir a accélérer une fois le sens giratoire franchi!
Enfin, utiliser le frein-moteur en descente afin de stopper l'arrivée d'essence (ne jamais se mettre au point-mort).
Non 85 en 6 eme arrêter de croire que il y a des tours minutes pour moins consommer .c'est logiques si un moteur tourne moins vite il crame moins d'essence puisque il a moins d'explosion .toute façon c'est 15 litres au 100 pour une 231 et 13 litres pour une 192
En sixième, toujours en sixième, sur un filet de gaz, à la vitesse la plus basse possible (sur autoroute déserte, je me cale parfois à 70 km/h).
Et garder une vitesse constante : ainsi, ne jamais ralentir au rond-point afin de ne pas avoir a accélérer une fois le sens giratoire franchi!
Enfin, utiliser le frein-moteur en descente afin de stopper l'arrivée d'essence (ne jamais se mettre au point-mort).
Non 85 en 6 eme arrêter de croire que il y a des tours minutes pour moins consommer .c'est logiques si un moteur tourne moins vite il crame moins d'essence puisque il a moins d'explosion .toute façon c'est 15 litres au 100 pour une 231 et 13 litres pour une 192
Cool sur ce plein je suis à 15,6L/100km!!!
Actuellement en S3 8L
En recherche d'une nouvelle 8