A mon retour de vacances en juin tu as une commande!
Partenariat Ssautochrome terminé, merci à tous
Re: Echappement 400$, Collecteur 300$, Décata 275$ neuf et l
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
- Tsar
Schumi77 a écrit :Ce qu'il faut retenir, c'est simplement qu'il y a une diminution perceptible du volume sonore grâce à la sourdine.
exactement, ils ont pu comparer une valeur sans sourdine et une autre avec et cela a attesté de la diminution, les vraies valeurs il aurait fallu un vrai sonomètre, chose qu'ils n'avaient pas sous la main au moment du test .
Nasp est allé l'écouter là, connaissant bien le bruit du XS Power en décata avec celle de Bibounou ou son ancienne ligne en cata sport, il a été bluffé à priori .
MIVROUM : attends que j'obtienne le tarif .
comment tu expliques bien Schumi....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
En même temps je n'ai fait que citer ce qui est marqué dans ce bouquin
- nasp
J'ai pu tester ce midi la 8 de Diinis pour me rendre compte de ce qu'elle a dans le ventre (ou sous le capot) vu qu'il a monté un embrayage Exedy Stage 3 avec un règlage canon de la pédale d'embrayage et j'ai été bluffé... Embrayage utilisation même dans les bouchons à mon avis...
Quant au bruit de la ligne, c'est limite silencieux, je suis monté à plus de 8000tr/mn sur certains changements de rapports même pas eu bobo à mes noreilles... Bluffant...
Hier j'avais fait une mesure à l'iphone au ralenti avec l'appli sonomètre : 84db à l'extérieur sur le parking.... A l'époque ma 8 en catasport/collecteur sport/catback XSPower sans la sourdine : 83db au ralenti...
Conclusion : ça le fait ....
Seul problème maintenant : pas craquer pour un nouveau XSPower + sourdine....
- evilspoon
nasp a écrit :Seul problème maintenant : pas craquer pour un nouveau XSPower + sourdine....
ben Tsar fait juste l'inter à priori
- nasp
mais je n'ai plus de XSPower...
- Tsar
te fais pas chier Noel franchement comme je te l'ai déjà dit, dépenses dans autre chose, ta ligne est pas mal en ce moment je trouves, pourquoi encore changer .
Me laisserai pi etre tenté par un collecteur moi
GaZzZzZzZzZz
- Tsar
à ton service, faudra penser à acheter un joint moteur/collecteur d'origine, bien meilleur que celui qui sera fourni .
pour info j'ai le collecteur sur mon auto (en plus du décata) et il va très bien malgré ce que je lui fait subir depuis plus de 2 ans
.
- Tsar
UP
l'intermédiaire avec sourdine est donc officiellement disponible
en envoi individuel il est à 200 $ ce qui fait environ 134 €uros, ce prix est justifié du fait que les frais de port sont plus élevés que la pièce en elle même, pas possible de faire autrement.
en revanche, si vous commandez un catback, vous avez le choix sans sourdine sur l'intermédiaire toujours à 400$ (270 €uros au cours du jour),
ou
le catback et son intermédiaire avec sourdine à 450$ (seulement 305 €uros au cours du jour), du fait que les frais de port ne changent pas que l'intermédiaire soit avec ou sans sourdine, du coup vous payer la sourdine vraiment pas grand chose ,
cette offre est idéale pour les gens équipés de décata ou qui le souhaitent à l'avenir, pour éviter de rameuter la maréchaussée ou le voisinage .
les prix s'entendent toujours livraison comprise !
ainsi SSAUTOCHROME est parmi le seul voir le seul à proposer une ligne d'échappement complète apte à s'adapter à vos besoins, suivant si vous aimez les sonorités feutrées ou bien très agressives.
à noter que le décata et l'intermédiaire avec sourdine sont des produits 100% conçus Rx8france, la classe quand même
.
au plaisir de vous servir
c'est nikel ca!!!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
la sonoriter change beaucoup avec le cata origine mais avec le tube et le silencieux ?
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
xs power
Hello,
Question rapide à Tsar (la meme qu'alsanat67 je pense) :
Si on a le cata d'origine, est-ce que l'inter avec sourdine réduit le bruit également ? (je pense que oui mais bon..)
Sur les videos que tu as posté on ne sait pas quel type de cata est monté.
Si je pose la question, c'est que pour avoir deja monté un catback inox sur une autre voiture, le bruit etait qd meme un poil trop pr moi (je sais que bcp disent que le catback seul ne fait pas énorme de bruit, mais ça reste de l'appréciation personnelle).
Donc si le bruit est réduit avec le cata d'origine, ça peut etre une super soluce.
Enfin si du coup la sourdine ne réduit pas le bruit du catback totalement (mais je ne pense pas)
Merci de ta réponse,
- fullplaisir
Cata d' origine et catback XSPower le son est juste perfect
C est quand tu vires le cata que ça hurle
C est la qu intervient Tsar et SSAC pour proposer une super soluce pour réduire le bruit
Bien vu Tsar
Sebring/decata c est bien aussi c est feutré comme il faut avec de belles sorties
- Tsar
t'as tout dit Full,
difficile d'apprécier une sonorité à vrai dire,
perso je pense que le catback XS Power seul fait un superbe bruit,
et quand on passe en décata c'est jouissif mais ça gueule trop, donc oui c'est là qu'intervient l'utilité de la sourdine.
sinon on peut classer le catback + sourdine en cata d'origine comme un Racing Beat en fait je pense, c'est à dire une sonorité sobre, mais ça peut décevoir les amateurs "d'agressivité auditive".
comme le dit Full, le XSP sans sourdine est perfect à mon sens, au même niveau qu'un Hymee ou Borla en fait.
Ben voilà, ma question a été mieu formuler par xander
Donc je pref rester catalyser et avec un xs en plus mais pas pour le moment d'abord peinture complète.....
- Tsar
2 très belles commandes aujourd'hui, merci à ceux qui se reconnaîtront :
- une avec la totale
: collecteur, décata et catback avec sourdine
- une autre sympa : décata et catback toujours avec sourdine
.
Content que l'intermédiaire avec sourdine permettent aux gens de goûter au plaisir du décata, vous serez pas déçus, ça libère l'auto d'une belle manière, et souvent sans témoin moteur chez moi !
Next