Ha ouais, belle décote...
Vous reprendre bien une petite merguez ?
Ha ouais, belle décote...
Vous reprendre bien une petite merguez ?
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Pas moins de 40 000 euros sur Leboncoin, ça me parait déjà plus logique.
Bon on en fait quoi de ce topic au fait ? Je vois pas trop où il va nous mener à part parler d'autres sportives
TOPIC A LA C..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Donc si je vous suis bien, une RR aurait des watts, un châssis affuté et.......une insigne BMW quoi
Bon ben je revends la 8 mouahhhh
Je comprends pas pourquoi ce topic est parti en co...le, il n'y a que des anciens qui ont posté
L'idée était bonne, mais cela demande un gros budget,
Pour moi une caisse dédié piste n'est plus roulable sur route à cause de toutes les modifications qu'elle a.
Elle ne s'adresse donc à quelques personnes qui sont capables de l'emmener sur circuit sur plateau, et qui peuvent la réviser entre chaque sortie.
Et cela doit correspondre à une vraie prépa (moteur, chassis, frein, etc)
Le RR pour moi signifie l'extrême,
Il faut différencier la sportive et la sportive exclusive. La sportive exclusive passe plus de temps dans le garage a être entretenue qu'à rouler.
bon alors, on oublie le RR et on table sur la Rx8 R
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Bin une Rx8 R, c'est un peu comme la R26 R...
Baquet, arceau, prépa moteur, prépa châssis. etc
En fait une prépa complète de l'auto.
280 Cv, 1250Kg, châssis renforcé... Une 8 qui pousse mais qui reste roulable pour tout les jours.
Pour moi RR signifie Rear-engine Rear-wheel pour moteur arrière en propulsion.
La 8 est une FR si non
bah si tu installe les siège et le volant a la place du moteur actuel il doit être possible de rentré un moteur a l'arrière ^^