Je me présente, je m'appelle Nicolas (vous l'aurez sans doute deviné en voyant mon pseudo... quoi que des fois ...
), j'ai 25 ans et je suis militaire chauffeur routier dans l'armée de l'air (oui ça existe ! Il n'y a pas que des pilotes contrairement à ce quelques gens pourraient penser
). Et ce boulot me plaisait au début mais plus maintenant ... bref passons, je ne me suis pas inscrit pour écrire ma biographie
.
Au début du commencement (je sais que ça se dit pas mais j'avais trop envie ), ma première voiture fût une polo 1.4 75cv de 2002 que j'aurai gardé 1 an et demi tellement c'était mou (jeune conducteur oblige
). Ensuite vînt l'acquisition d'une Celica 7th gen de 2001 (ouais je sais j'aime bien régresser ... d'ailleurs la prochaine sera une citrôen visa
) de 143 poneys avec laquelle je roule depuis un peu plus de 3 ans maintenant. Cette voiture étant ma voiture principale, je commence malheureusement à m'en lasser et ai envie de changer !! Mon choix s'est donc porté, comme vous l'aurez deviné, sur la plus belle, la RX8
!!
Mais surtout la RX8 perfs ! J'ai déjà fait une erreur monumentale en achetant la "petite" celica ... et je ne me ferais pas avoir cette fois, quitte à attendre plus longtemps pour pouvoir financer les 231 poneys ( le temps de mettre un peu d'herbe de côté ).
Mon choix se porte donc sur la 8 perfs et de préférence rouge, voire bleue, ou noire, ou ... fin bref n'importe laquelle pourvu qu'il y ait un beau logo mazda et un RX8 aussi !
Pour les petits malins qui essaieraient de me refourguer une c3 avec des logos mazda... je préviens que je ne suis pas dupe !!!! Quoi que, bien camouflé ça pourrait fonctionner
... IMPOSSIBLE !!
Ah aussi, j'ai oublié de préciser que je bossais à Varennes sur Allier ( Allier 03 ) et que j'habite dans le Cantal (15... chez mes parents quoi ) !
Voilà ! En espérant vous avoir fait rêver !! Quoi non ?!
ok j'vous laisse dormir !!!!
Au plaisir de vous revoir sur le forum et peut être à des rassemblements, j'espère, avec ma future 8 !!!!!!
Longue vie aux 8 !!!! Et aux proprios aussi (tant qu'à faire ) !
Nikho