damian a écrit :toi qui vient de loin va te présenter
^^
ma presentation a été faite lors de mon inscription
bonne journée a tous
damian a écrit :toi qui vient de loin va te présenter
^^
bonne journée a tous
autant pour moi j'avais pas vu la date
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
alain deloin a écrit :c'est très rare d'avoir des moteurs h-s sur rx8.
+1 !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
alain deloin a écrit :damian a écrit :toi qui vient de loin va te présenter
^^
bonne journée a tous
non tu ne t'es pas présenter dans la section PRESENTATION, merci de faire comme tout le monde par politesse .
concernant les moteurs HS, ici sur Paris, nous sommes 4 potes en Rx8 (moi, Nasp, Bibou et Kerotan) et les 4 avons changé nos moteurs
donc pour la fiabilité, disons que maintenant on sait à quoi s'en tenir .
alain deloin a écrit :ma presentation a été faite lors de mon inscription
bonne journée a tous
Comme le dit Tsar on attends de toi que tu ouvre un topic de présentation pour que tu nous en dise un peut plus. Pour cela tu n'a qu'a te rendre ici et cliquer en haut a gauche sur nouveau. La moindre des choses lorsque tu rentre quelque part c'est de dire bonjour, ici c'est pareil
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Tsar a écrit :concernant les moteurs HS, ici sur Paris, nous sommes 4 potes en Rx8 (moi, Nasp, Bibou et Kerotan) et les 4 avons changé nos moteurs
![]()
donc pour la fiabilité, disons que maintenant on sait à quoi s'en tenir.
Les 4 potes font parties de IKTP ?
Cherchez plus les gars, on a isolé le problème, les 8 aiment pas les bandes de tuning-man
Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC
Kerotan n'avait rien ou presque de modifié sur sa voiture, l'ancien proprio l'avais délaissée en entretien en pensant que comme il ne roulait pas beaucoup, c'était pas grave, Nico avait celle qui était la plus modifiée, Nasp très peu, moi j'avais quelques modifs, un poil moins que nico, mais surtout des soucis mécaniques depuis que je l'avais achetée et mon second kit oem d'allumage m'a pété à la gueule à 70000 alors qu'il était tout neuf, ce qui n'a rien du arranger.
Mais comme l'a dit nico y'a quelques mois, non, j'ai beau aimer cette voiture, j'irai pas dire que c'est un modèle de fiabilité, ça serait vraiment exagérer.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
si nouveau électronique, carrosserie, accessoires ont peut pas vraiment dire que les pannes soit nombreuses.
par contre niveau moteur , quand il y a une panne, et bien, il y en a une, mais c'est la grosse...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
BonjourJe me présente je m'appel John je vie avec une joli mazda rx8 pack élégance de couleur bleu
Je suis nouveau sur ce forum et même et débutant dans ce domaine j'ai le même souci que le titre du forum
Ma 8 ne veut plus démarrer j'ai pensé avec une noyade aussi...
Comme tu la dit tu est nouveau sur le fofo donc il faut que tu aille te présenter dans la rubrique "PRÉSENTATION" avant de demander des conseils pour ton ou tes problèmes avec ta 8 , c'est la règle number one .
Que des champions du monde cette saison .... je vous ai dit......
Vends la sur le bon coin pour pièce ...
Encore un ! Mais c'est pas vrai bordel !
Ce n'est pas le SAV Mazda ici.
Daily
2019 - Mazda CX-5 - White
Ex-Plaisir
2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante !
2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue