bonjour a tous, je suis regis (regerx8) je me suis inscrit sur le forum, car je possede egalement une rx8, je suis de bruxelles et mecanicien chez Mazda. j ai ma voiture depuis 1ans et demi et 30000kms. mais pas sans trop de problemes puisque j ai 2 moteur casses a mon actif pas mal sur 30000kms mais je ne changerais pas de caisse pour au temps. a bientot
nouveau membre regerx8
nouveau membre regerx8
- Pièces jointes
-
- voila une photo de mon rx8. merci Baphi
- spa24h_mazda_20050730_22.jpg (127.06 Kio) Consulté 5082 fois
bienvenu à toi
en esperant te voir au mans
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
- Baphi
- Modérateur
Jolie photo
Il est temps de se faire une petite sortie en Belgique ... pour tous se rencontrer !
Il y aura donc 2 sorties à Spa prévues en Octobre le 6 et le 29 !
Marc-Duez n'a pas encore mis à jour son site.
2 moteurs à la poubelle ... tu n'aurais plus les rotors par hasard ??
Ce serait le genre de presse papier qui serait sympas sur mon bureau.
- Gaz
Bienvenue
Que penses tu de trancher un peu + les 2 couleurs ?
- Pièces jointes
-
- Regerx8-Photoschop.jpg (120.91 Kio) Consulté 5034 fois
[b][color=blue][url=http://roadracing.free.fr/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=9]Photos du Grand Meeting 2005[/url][/color][/b]
RX-8 Performance Titanium Grey / Chaparal leather
NAV, strakes, Tinted, Bluetooth Kit, Hymee Inox Catback
merci de votre accuile parmis vous, je ne pense pas pouvoir venir au mans, quand aux moteurs le premier a casser apres 25000kmms j etais sur l autoroute et le moteur c est couper; apres avoir pris les compressions on a constater que le rotor 2 etais mort. mais on avais pas vraiment d explication quand a la cause,on a donc changer de moteur et il a tenus 18kms et rebelote moteur casser memes rotor On a donc verifier toutes les pieces de A a Z et on a vus que le collecteur d admission etais casser
voila pour les moteur. par contre pour la peinture c est pas trop mal mais la kigne ne lui vas pas trop dumoin a mon gout
En effet, moi je préfère comme tu l'a peinte actuellement... mais bien essayé Gaz! (je vois que tu manies très bien photoshop!!!
)
regerx8, puis-je te demander quel est ce kit que tu as mis sur ta voiture? C'est l'esprit Veilside mais ça n'y ressemble pas... je ne l'ai encore jamais vu (et pourtant j'en ai cherché des kits pour ma voiture!!
)
regerx8 a écrit :je constate que tu connait bien les produits veilseid c est le pare choc av et er de la toyota celica ameliorer et les bas de caisses sont de la mazda323 grsi (TWR); travail effectuer par un pro du poliester
...je me disais bien qu'il y avait de la Celica là dessous!...
...j'ai juste pas osé le dire de peur que tu le prennes mal... on sait jamais...
En tout les cas, résultat absolument magnifique! Kit unique très réussi!!!
Je me demande juste comment ce clonage a été possible... ... je me doute bien qu'au niveau des phares il y a du avoir des retouches, maiaiais en général, les dimensions de la Celica et de la 8 sont-elles si proches qu'elles permettent ce genre d'adaptation ?
gaetan a écrit :Raspoutine trouve ta rx8 tres jolie si j'ai bonne mémoire!!! euh... tout comme moi d'ailleurs...
heu .... j'ai le droit de dire que je n'aime pas du tout le bicouleur (je
préfère réserver ça pour les malabars) ? ni même le kit carrosserie d'ailleurs ... cela dit, c'est vrai qu'avec les couleurs j'ai peut être du mal à apprécier la recherche artistique qui se cache derrière cette "oeuvre", qui a certainement demandé beaucoup de travail.
Chez Porsche ...
- stp
Salut et bienvenue
Qu'on aime ou qu'on n'aime pas
, il faut avouer que la transformation ne laissera personne indifférent
Ayant pu constater que ma 8 entièrement d'origine attire déjà beaucoup les regards, j'imagine qu'il t'est impossible de faire 100 m sans qu'un oeil ne se braque sur la tienne (en dehors des contrées désertiques)
Travaillant chez Mazda, tu pourrais peut-être demander une compensation pour ... publicité
RX-8 231cv Performance, Winning Blue