supra88

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
supra88

supra88

Message par supra88 »

Bonjour tous le monde ,

Je m'appelle Virgile , et je possede une Toyota Supra MK4 atmo que j'ai homologué , swappé turbal , je souhaitait cette caisse depuis tout jeune (enfin je suis pas très vieux non plus du haut de mes 23ans)

J'ai toujours été passionnée de japonaise depuis mes 18 ans je roule en jap , j'ai eu plusieurs toyota mr2 dont une swappé turbo avec kit large TRD , un celica TA22 , un RX7 ...

Voici la photo de me belle :
Image

Mon ancienne TA22 achetez au garage ARD , swappé 7MGE j'adorais cette caisse, elle avait un couple de camion tel une ricaine trop trop fort
Image

Et mon ancien RX7 1.3 rotor biturbo
Image

ET j'ai également une sub wrx 2002
Image

Et bien sur un RX8 231cv d'ou mon inscription ...
Image

J'ai ramener celle ci semaine passez certe elle n'est pas très belle esthétiquement (mais seulement 63000km) mais à la base j'ai ramener ce premier modèle car j'avais un peu de demande de pièce donc dommage d'en démonté une niquel ... Et j'ai roulé une petite semaine avec et je suis tombé amoureux de cette auto je vais donc m'en prendre une pour moi :cool:

Sinon je fait pas mal comme vous pouvez le voir de véhicule japonais de provenance d'angleterre et donc je me permet de venir sur ce forum pour proposez mes services en pièces détachés ... Je ne sais pas si je doit payer une cotisation ou autre pour pouvoir vous proposer mes services en pièces détachés aux modos de me le dire .... merci

damian

Re: supra88

Message par damian »

bienvenue pas mal ton parcour :D :)

si tu me trouves une boite de vitesse de RX8 231cv a moins de 70 000 KM t'es mon copain :D eh c'ést assez urgent ^^

Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR

supra88

Message par supra88 »

j'ai cette boite 6 !!! :cool:

JEREMYY

Message par JEREMYY »

Salut a toi :salut:
Belle collection de voitures :D

Fullrx8

Message par Fullrx8 »

bienvenue!!

Mazda RX8 231 ch full NAVI Red Velocity No Cat et FULL Stock, performance PACK
http://www.youtube.com/watch?v=8jZHbcgt_bc

thepoete

Message par thepoete »

JEREMYY a écrit :

Salut a toi :salut:
Belle collection de voitures :D

Oui, à 23 ans... impressionannt

EX ___RX8 velocity red perf pack 2005, mon premier amour.

Now --> Camaro 2SS 432cv BVM cabrio, blanche, bandes noires

nicc-ola

Message par nicc-ola »

bienvenue

tu a quoi comme piece d'e RX8?

je suis a la rechercher d'un PC avant de 231 je pense en avoir trouver un mais ca tarde un peu

Bientôt une RX-8 Pack Performance 231ch - Red Velocity

Rsv4 factory aprc 2012

yoyo

Message par yoyo »

:salut:

231 perf. pack, sunlightsilver 2004

Steph111R

Message par Steph111R »

Bienvenue :salut:

Image

guizmo

Message par guizmo »

Bienvenue,

:salut: :salut: :salut:

Je connais déjà cette 8, elle est sur le boncoin

Blacktorn49000
Localisation : Peugeot 306 1400cm3 / Audi A4 B7 TDI140 / Angers (49)

Message par Blacktorn49000 »

Bienvenue ;)

Merci a toi de proposer tes services pour les pieces detachés :salut:

Par rapport a toute tes caisses que tu a eu, tu en pense quoi de la 8?? niveau plaisir de conduite et sensation, car bon on ne pas parlé de perf vu les autres model que tu a eu ^^

"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"

Nico33

Message par Nico33 »

Bienvenue à toi :salut:

Déjà vu sur le bon coin ta 8 :??:

Pistons are for pussies

gaut27

Message par gaut27 »

:salut: :salut:

Bienvenue chez nous

Très beau ton garage

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

supra88

Message par supra88 »

Exacte je les mises sur leboncoin mais je viens proposer mes services ici carrément car il y a plus d'amateur ... Et surtout ca me permet d'apprendre pas mal de chose en m'inscrivant ici car je connais pas trop la rx8 ... du coup je tiens à féliciter l'expérience que chacun inscrit sur ce site qui m'est fort utile est interessante ...

C'est vrai j'ai déja eu un belle collection est ce n'est pas fini ... lol

C'est vrai la 8 est plus faiblarde que ce que j'ai pu avoir , cela reste quand meme une auto qui marche mais j'ai été un peu déçu des perfs pour 231cv ... j'avais l'habitude au rotatif sur rx7 qui marchais très fort mais ca doit être les turbos qui aidais ...

Sinon la 8 est vraiment très confortable est pratique avec ces places arrière très accessibles ... Elle est beaucoup plus récente et à énormément d'option est donc ma copine la préfère car moins rustique que les autres ... Je trouve le chassis interessant elle se tient plutot bien sur la route ... par contre sur sol mouillé je m'attendais à mieux pourtant je suis bien chaussée ... cependant l'esp se met en route et tente de rectifier le tir ... mais pas l'habitude à ce genre de réaction par rapport à mes autre autos ...Dans les cols; eh oui dans les vosges ca grimpe quand on est bien dans les rapports haut dans les tours sur du sinueux c'est un vrai petit karting ... Un régal ...
D'ou mon interet pour en racheter une pour ma copine elle lui servira pour le weekend car elle aime pas trop trop les autres ...

raf83

Message par raf83 »

Bienvenue !!!

joli parcours, ça donne envie tout ça !!!

supra88 a écrit :

par contre sur sol mouillé je m'attendais à mieux pourtant je suis bien chaussée ... cependant l'esp se met en route et tente de rectifier le tir ... mais pas l'habitude à ce genre de réaction par rapport à mes autre autos ...

Si tu veux jouer un peu sur sol mouillé, déconnecte le DSC ;) et là c'est beaucoup plus drôle :cool:

Ex RX-8 192 Elegance Pack Brilliant Black
Maintenant Toyota GT86 noire BVA full options

Image Image

snorky

Message par snorky »

bienvenue!

une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper

Jean Jean

Message par Jean Jean »

:salut:

Bienvenu à toi

Elles sont bien jolies tes voitures!!

Tsar

Message par Tsar »

Bienvenue Supra :salut:

Concernant ta demande de devenir revendeur officiel, c'est pas gagné, à la base aucun n'est toléré ici et seuls quelques uns sont triés sur le volet, et encore même pas dans une section partenaires désormais "lockée" sur un seul.

Donc je serai toi, je ferai comme moi (SSAutochrome), Nick (Suruga) et Pilaf (MonStand) : je deviens déjà membre actif du forum avec le temps, de par l'intérêt que j'ai pour l'auto, et ensuite ça vient tout seul à force de se faire connaître.

Mais si tu te mets à vendre direct dans la section Rx8 à vendre ou Accessoires, t'étonnes pas de te faire bâcher, le forum est figé, c'est un souhait de l'admin.

Déjà, tu peux toujours noter dans ta "signature" que tu proposes des pièces détachées pour Rx8, ça il me semble que c'est tolérable.

Amuses toi bien chez nous :salut: .

supra88

Message par supra88 »

merci pour toutes ces infos ...
Mais je ne demande pas à devenir vendeur officiel ... loin de là je n'en cherche pas à faire un commerce je propose simplement de vous dépannez par moment par ma facilité à monté en angletterre et je propose plutot ponctuellement de la pièces quand j'en ai, il c'est avéré que j'ai pu acquérir un rx8 pour de la pièce pour une demande que j'avais et j'en ai profité pour prendre une auto complète afin de pouvoir découvrir le monde de la rx8 ... J'ai demandé simplement l'authorisation car un jour sur un forum on ma demandé de payer une participation pour pouvoir vendre des pièces ... J'attends les instructions
Merci

flo06440

Message par flo06440 »

bienvenue a toi

Répondre