Bonjour tous le monde ,
Je m'appelle Virgile , et je possede une Toyota Supra MK4 atmo que j'ai homologué , swappé turbal , je souhaitait cette caisse depuis tout jeune (enfin je suis pas très vieux non plus du haut de mes 23ans)
J'ai toujours été passionnée de japonaise depuis mes 18 ans je roule en jap , j'ai eu plusieurs toyota mr2 dont une swappé turbo avec kit large TRD , un celica TA22 , un RX7 ...
Mon ancienne TA22 achetez au garage ARD , swappé 7MGE j'adorais cette caisse, elle avait un couple de camion tel une ricaine trop trop fort
Et mon ancien RX7 1.3 rotor biturbo
ET j'ai également une sub wrx 2002
Et bien sur un RX8 231cv d'ou mon inscription ...
J'ai ramener celle ci semaine passez certe elle n'est pas très belle esthétiquement (mais seulement 63000km) mais à la base j'ai ramener ce premier modèle car j'avais un peu de demande de pièce donc dommage d'en démonté une niquel ... Et j'ai roulé une petite semaine avec et je suis tombé amoureux de cette auto je vais donc m'en prendre une pour moi
Sinon je fait pas mal comme vous pouvez le voir de véhicule japonais de provenance d'angleterre et donc je me permet de venir sur ce forum pour proposez mes services en pièces détachés ... Je ne sais pas si je doit payer une cotisation ou autre pour pouvoir vous proposer mes services en pièces détachés aux modos de me le dire .... merci