Bonjour à tous,
Tout est dit dans le titre... je suis à la recherche d'un pont court pour ma 8- 231ch.
Merci d'avance pour vos réponse, à bientôt
Cordialement, Christo
Bonjour à tous,
Tout est dit dans le titre... je suis à la recherche d'un pont court pour ma 8- 231ch.
Merci d'avance pour vos réponse, à bientôt
Cordialement, Christo
tu vas avoir du mal à trouver en occasion, ou alors neuf mais pas monté car le possesseur n'a pas les connaissances ni les compétences pour le monter et que ça coûte un bras à faire faire en concession quand ils veulent bien monter.
en neuf tu as plusieurs choix : Suruga (j'ai acheté mon Knight Sports là-bas), Mazdatrix, Monstand etc... .
Un bras c'est vite dit Tsar, j'avais fait un devis dans un garage, le prix etait raisonnable. C'est vrai c'est la modif interessante quand meme, qui ce justifie encore + pour une 192 selon moi afin de "ratrapé" un peu le rapport 4 et 5 de notre boite (un peu) trop longue...
Pour moi on verra ça l'année prochaine si je trouve le temps et des personnes competentes.
j'en ai un qui traine depuis l'année derniere dans mon garage.. jamais monté, certains disent qu'il est pas montable car il a une "ecaille" mal placée, d'autres me disent que ca passerait. je te le dit honnetement je ne te cache rien, je dois avoir une photo qui traine, au pire il y en a une sur le fofo je crois..
Demande un devis à Nick , et précise le rapport que tu veux
Ha...
Moi pour tout vous dires je comptez l'acheter neuf ou d'occasion peu m'importe.
Et le faire monter donc mon garage mazda...
Pouvez vous m'indiquer le site ou on le trouve,neuf ?
Et, je ne savais pas, il y a différent modèles ?
Vous m conseillez quoi ? ( rx8 performance 231 )
Merci d'avance de votre aide !
Cordialement, Christo
Prends un Knight Sports 4,77 environ 700-750€, demande à Kotetsu un devis
un p'tit 5,125 c'est pas deguelasse aussi, reste le prix, la, ça pique un peu +...