Hello tout le monde
Un belche de 24ans débarque sur votre forum, habitant en province du luxembourg du coté de Marche en Famenne.
Gérant d'un camping en pleine nature ( ce qui ne veut pas dire naturiste Dommage entre parenthèses
), passionné de belles mécaniques depuis tout pitit, plus précisément Ford et les américaines.
EN loisirs/passions, ce sont cinéma, bowling, billard, sorties entre ami(e)s, boire un verre ( un? Hum hum ), etc etc
Caractère: sociable, timide au début, déconneur par moments,...
Propriétaire d'une Cadillac Deville 1965 v8 7.0 de 340cv héritée de feu mon Père Que je restaure depuis 4 ans et dont la restauration se termine, pour l'instant ce sont les derniers réglages mécaniques
Pour tous les jours, je possède une Ford Fiesta 1.6tdci 95cv blanche titanium + kit sport, très content mais... Il manque un quelque chose (en dehors d'un peu de place)!
Ce qui m'amène ici d'ailleurs: depuis plusieurs semaines par moments je regarde les occasions sans avoir véritablement de coup de coeur et puis... J'ai regardé chez Mazda, j'aime la Mx5 actuelle mais vraiment trop chère pour ce que c'est! Ensuite j'ai vu la rx8 et la le coup de coeur est total D'ou ma venue à la pêche aux informations après avoir déja regardé un peu sur le net
Amicalement,
Capitaine Gash!