Bonjour à tous,
Je suis désespérément à la recherche de durites silicones pour ma 8...
Est-ce que quelqu'un aurait une adresse ?
Merci our vos réponses.
Bonjour à tous,
Je suis désespérément à la recherche de durites silicones pour ma 8...
Est-ce que quelqu'un aurait une adresse ?
Merci our vos réponses.
Pas de piston pour la 8 : elle a fait ses preuves... Je sort ?
Salut guigui.
Je vends toutes les durites du système de refroidissement d'eau si ça t'interesse.
Pilaf a écrit :Je vends toutes les durites du système de refroidissement d'eau si ça t'interesse.
faudrait que tu fasses une partie "boutiques" que l'on voit les pièces et les prix
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Le site e-commerce est en construction.
Et pour certains produits, il faut que je finalise 2/3 trucs avec les fournisseurs....
C'est long
des durites genre un peu comme ca ?
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
autobahn sur ebay , trés bon rapport qualité prix
nickel le moteur je sais pas comment tu fait mais le mien je l'ai jamais si propre
Rx8 en prepa ....
#Low & Slow # wide wheels # stay focused
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OH OUI OH OUI OH OUI
Je veux sa...
Merci pour l'info et au passage : très propre le moteur
Pas de piston pour la 8 : elle a fait ses preuves... Je sort ?
merci !
ebay motors :search :rx8 silicon hose 8 parts et tu aura le kit la ! le vendeur est a taiwan, livré en 3 jours
puis si tu jette un oeil a la boutique du vendeur, il a toute les durite de depression et vfad au metre.
il faut du 4mm pour le vfad et du 8mm pour les autres
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
le nom du vendeur: zenaracing
interet: ca fait rouge quand tu leve le capot !
les durites silicones ne se dilatent quasiment pas donc ton niveau de liquide ne bouge pas a chaud et en plus si montage correct,elle ne se dechirent pas ou n explosent pas comme les durites caoutchouc d origine
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
l'interet aussi c'est que quand une durite va lacher, cela veut dire que toute les autre sont dans le meme etat.
donc tant qu'a prendre un kit, prenez un kit silicone.
j'en est un en bleue.
sachez aussi que pour les plus frileux ça existe en noir (je l'avait vendue sur le forum a fabdesign)
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Vers quels kilomètres faut-il les changer ou le nombre d' années
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
a mon avis a partir de 80000 km c'est a verifier.
tout depend de l'ambiance et de la maniere dont est "stocké" l'auto.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
DragonBurning a écrit :nickel le moteur je sais pas comment tu fait mais le mien je l'ai jamais si propre
HS ON
Enfin, je pense que la grande majorité du forum est composée de maniaques ou disons pas loin, la mienne a un peu plus de 2 ans et 24.000 km, dans 2 ans, si j'ai encore la 8 , les photos seront strictement comparables...
HS OFF
Ex-RX8 40 th Mini et Triumph GT6
+8, mon moteur a droit a autant de soin que la carosserie...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
+8 également, j'ai même lustré la baie moteur sur mon ex 40th
Pistons are for pussies
moi je suis pas soigneux mais comme j ai tout demonter dans tout les sens...
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
J'ai 3 kits en noir 3 en bleu et 2 en rouge dispo si ca interesse.