Salut,
tu ne dissocies pas les mano du support intérieur par hasard?
Salut,
tu ne dissocies pas les mano du support intérieur par hasard?
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Ben tt dépend si celui qui me prend mes manos déssire les mettre en position basse je te tien au jus !!
RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.
Salut toujours a vendre les mano
RX-8 231 2004 winnig bleue pour moi
Mini Cooper S 163CV pour madame
désole vendu !!!!!!!
RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.
oui et je viens de les revendre au même prix (+ le T à 35€ commandé chez MRP) à NASP car je vais finalement profiter de mon Greddy Informeter et acheter la sonde température d'huile pour visionner sur l'écran .
Vends Aileron MZ en couleur V R. Voir page 1.
Pourquoi en VR
(en meme temps ne me dit pas que je peut le faire repeindre, je ne prendrais jamais le temps
)
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Ben écoute ja'vais prevu de le faire poser le mois prochain mais bon je prefere le revendre ma 8 est entrain de mourir a petit feu lol ...
Alors fini les frais .....
è_é
Pourquoi j'ai pas un rond en ce moment, l'aileroooon VR !!!
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Je l'achète Bib et je te le revend quand tu peux le prendre disons...15% plus cher ?
UPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
put.in!! qu'est ce qui arrive a ta 8 love?
desolé j'etais pas la j'ai pas pu suivre, mais qu'est ce qui se passe??
Ignorance The Only Protection
406 1.9 turbo D (c est vraiment bidon!!)
Suzuki 600 Gsr full, ligne yosh, décata en attente
Et enfin je pense, très prochainement un 636 pour le stunt
Life is a game... Play it
Plusieurs petite merdassss!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et j'ai plus envie de mettre de l'argent dedans donc je vide mon grenier....
Maintenant j'ai une brelle donc beaucoup moin de roulage avec la 8.
tu le vend a combien a ton aileron avec les frai de port???
brule la gomme,pas ton ame
Vendu Désolé.
Bonsoir
Je serait intéressé par la grille inox si elle est toujours dispo
Merci
RX8 Noire192 CVpack élégance kit simota
Salut suis interesé par la grille avant...
contact par MP
Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475
LOL 3 en même temps d'un coup !!!!!
Je pense quelle sera vendue je vous tien au jus j'attends une confirmation.
Salut dis voir tes ailettes et le rotor tu ne les vendrais pas je serais bien preneur
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(