Bonjour a tous,
Nouvellement possesseur d'une RX8 depuis ce weekend, je viens de parcourir le forum sur quels posts et la bonne ambiance et la passion de cette voiture m'a donné envie de me joindre a vous.
J'aurais voulu quelques avis sur mon achat et plus précisément par la suite sur la voiture en elle même si vous voulez bien m'accorder quelques minutes de votre temps.
J'ai donc acheter ce weekend une rx8 de décembre 2003, modèle 231 cv avec gps, rouge pailleté, 94 000km , acheter pour 10000 euro tout rond.Cela me semblait être une bonne affaire au vu de ce que j'avais pu voir comme annonce sur le net donc j'ai passé le cap et j'ai été cherché la voiture ce weekend.
J'en suis très content, elle marche très bien.Mais après avoir lu les topics sur les problèmes de démarrage , je n'en ai pas encore eu mais il est vrai qu'il se passe bien 2 a 3 seconde entre le moment ou je tourne la clé , et le démarrage du moteur. Cela m'inquiète un peu. J'ai donc été voir mon concessionnaire Mazda hier et il m'a dit qu'il n'y avait rien d'anormal après le passage a la balise...
Les bougies et batteries ont été changés il y a 2 mois.
Qu'en pensez vous d'un point de vue général et d'un point de vu mécanique?
Merci par avance ,