Dis-lui pas que la mienne est bleue
sinon il risque de te répondre que la consommation dépend de la couleur de la voiture !
Je précise que j'utilise de la SP95 "quelconque" chez Agip...
... et moi qui mets de la 98... histoire que ça fasse encore plus mal au portemonnaie ... même plus drôle...
je m'en vais reprendre mon sport ... ... d'ici que mon garagiste me dise que c'est mon poids qui fait augmenter la consommation de la voiture, vaut mieux être prévoyante!...
Dis-lui pas que la mienne est bleue
sinon il risque de te répondre que la consommation dépend de la couleur de la voiture !
Je précise que j'utilise de la SP95 "quelconque" chez Agip...
moi aussi je ne la nourri qu'au SP95 de lmajorité ELF, mais ce plein c'etait de la AUCHAN (mieux que la VPOWER )
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Et ce sera bien le premier à le dire.
La 98, ça fait peut-être un petit plus sur circuit.
Mais en usage quotidien, la RX-8 apprécie tout autant le 95...
(Les 350Z, eux, ils n'ont pas le choix )
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Nan mais sans déconner...ça fait vraiment aucune différence ?!?.. on m'a dit que ça soignait mieux le moteur et améliorait un tantinet les performances... m'aurait-on menti !?!
...bon de toute façon c'est pas comme si j'avais pas l'habitude!...
Nan mais sans déconner...ça fait vraiment aucune différence ?!?.. on m'a dit que ça soignait mieux le moteur et améliorait un tantinet les performances... m'aurait-on menti !?! ]
Je n'ai jamais noté de différence.
Ni en conso, ni en perf.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Là on rentre dans un sujet sans fin, est-ce mieux la 95 ou 98 ?
pffiou ...
Perso, j'ai qd même noté une plus grd autonomie avec du 98, et aussi de meilleurs perf sur circuit (mais ca reste subjectif).
Par contre alterner 95 et 98 n'est pas d'une grande utilité. déjà que le PCM doit se recalibrer à chaque passage 95 => 98 alors...
Là on rentre dans un sujet sans fin, est-ce mieux la 95 ou 98 ?
pffiou ...
Perso, j'ai qd même noté une plus grd autonomie avec du 98 (permets-moi d'en douter... ) , et aussi de meilleurs perf sur circuit (mais ca reste subjectif).
Par contre alterner 95 et 98 n'est pas d'une grande utilité. déjà que le PCM doit se recalibrer à chaque passage 95 => 98 alors...
Mais pour résumer, j'ai 405.7 km depuis le dernier plein et j'ai pas encore entamé le dernier quart du réservoir ! ( de la ville , pas d'autoroute et quelques bips tous les jours )
Pour faire suite à ce post d'hier et exactement 24 heures plus tard, j'ai maintenant 515 km depuis mon dernier plein dimanche soir ( et oui, je suis allé au bureau dimanche dernier ) et le voyant d'essence s'est allumé à 486 km !
Autrement dit, je dois pouvoir faire 540 km avec ce plein !
Sans être très tendre sur la pédale...
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Mais pour résumer, j'ai 405.7 km depuis le dernier plein et j'ai pas encore entamé le dernier quart du réservoir ! ( de la ville , pas d'autoroute et quelques bips tous les jours )
Pour faire suite à ce post d'hier et exactement 24 heures plus tard, j'ai maintenant 515 km depuis mon dernier plein dimanche soir ( et oui, je suis allé au bureau dimanche dernier ) et le voyant d'essence s'est allumé à 486 km !
Autrement dit, je dois pouvoir faire 540 km avec ce plein !
Sans être très tendre sur la pédale...
"c'est - une bel-le journée! je vais - me cou-cher! une si bel-le jou-rnée qui s'achè-ve!..."