Coucou, à tout hasard, je cherche un pommeau lumineux, occasion en bon état ou neuf non installé, peu importe, si vous avez ça, envoyez un mp avec une offre de prix, merci.
Edit, c'est ma chérie qui m'en offre un finalement.
Coucou, à tout hasard, je cherche un pommeau lumineux, occasion en bon état ou neuf non installé, peu importe, si vous avez ça, envoyez un mp avec une offre de prix, merci.
Edit, c'est ma chérie qui m'en offre un finalement.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
J'en ai un mais je le garde
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Et tu as une idée de là où je pourrais en trouver un ? J'ai essayé chez rotary fx, mais je n'y ai rien trouvé... Je vais me balader sur le web chez les américains ce soir, faut que je compare avec les tarifs des concessions mazda, où c'est de mémoire vraiment ultra cher, dans les 300/400 non ?
Je sais pas trop, je crois que c'etait dans les 200 € environ ..... moi il etait déja dans la 8 quand je l'ai achetée et le proprio précédent ne savais meme pas qu'il y etait (il etait débranché)
Ah mince, 200€ c'est la version normale ...... par contre j'ai regardé toute les boutique que je connais et c'est introuvable
Je te vend le mien qui est pas en super etat (j'ai paumé la pastille blanche mais je sais à peu prés ou elle est ) à 1200 € (sans les frais de port)
finalement non, meme à ce prix la je le garde
Si j'en vois un je te fais signe
RX7 SA22C 1979
150 euros chez mazda je crois
EX ___RX8 velocity red perf pack 2005, mon premier amour.
Now --> Camaro 2SS 432cv BVM cabrio, blanche, bandes noires
150€ c'est pas cher chez bmw il est beaucoup plus cher pour avoir un M de merd!!!!!.
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
173€ posé chez Mazda. Existe en 6MT, 5MT et en noir, brun et rouge.
T'es sur que c'est le lumineux ????
Même aux USA le normal est plus cher
RX7 SA22C 1979
qqchose comme 220€ il y a 1 an.....non posé. Mais je suis sur que tu vas le poser sans soucis....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
ludosteo a écrit :qqchose comme 220€ il y a 1 an.....non posé. Mais je suis sur que tu vas le poser sans soucis....
Si on s'en réfère à ton post il y a 2 ans c'était 165 euros pour la boite 5 et 189 euros pour la boite 6, non posé
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 91#p278391
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Bon, je trouve rien ( ha si, 350 euros livré chez RHD, supayr ), donc je vais me débrouiller pour en prendre un chez mazda...
Sinon, mon voisin a un chien Pommeautier.....
Je peux lui demander qu'il t'en recherche un....
Lumineux, c'est ça ! ! !
Concession Montpel : 190 € (non posé)
Aller.............sa fait comme l'huile, chacun applique son taro !!!! ABUSEEEEEE. Sa me gonfle
achète çà :
evilspoon a écrit :...
toujours aussi tordant
Faruedde a écrit :Concession Montpel : 190 € (non posé)
Aller.............sa fait comme l'huile, chacun applique son taro !!!! ABUSEEEEEE. Sa me gonfle
Ptiiin, c'est pile poil la concession où je comptais jeter un coup d'oeil.
Je vais regarder chez mes parents à Cahors tiens, à tout hasard...
Sinon il y a le tarif ici :
viewtopic.php?f=1&t=4029&start=0
en PDF
173€ posé.
Faruedde a écrit :Si on trouve un prix non posé autour des 150 € je serais aussi preneur
mais 200€.....
et j'te raconte pas, en francs, alors...
Ex-RX8 40 th Mini et Triumph GT6