Tsar a écrit :j'ai cette propal d'un fournisseur d'OKADA en UK , mais visiblement c'est plus cher que sur Ebay :
Good afternoon Nicolas,
Thank you for your recent inquiry.
The current retail price of 1 set would be £ 669.10
Now if you bought 1 set I can offer you 10% off making it £ 602.19
If you bought 5 sets I can offer you 15% off making it £ 2843.67 @ £ 568.73 each
Shipping for 1 set would be £ 55.00
Shipping for 5 sets together would be £ 85.00
So to sum up:
1 set delivered would be £ 657.19
5 sets delivered would be £ 2928.67 = making them £ 585.73 each
Many thanks Phil
Si on arrive a 5 sets ça les met au même prix que sur e-bay avec l'assurance de ne pas payer la Douane non ?
Maintenant si je prend du MSD je les ferai surement monter donc au final ça me coûtera aussi cher voire plus...
Je me noie un peu avec tous les post différents, les supports que guizmo fait apparement...
Concrètement ça coûte combien le set complet MSD y compris le support?
Je demande ça car ça fait un moment que je dois changer mes bobines, et lors de ma dernière sortie Circuit, j'ai ressenti pendant ma dernière cession comme un manque de puissance sur la 4, comme si elle avait du mal a respirer, j'ai desuite pensé aux bobines, et ai fini la journée la dessus... Mais du coup je ressort plut sur piste tant que j'ai pas changé les bobines
Tiens d'ailleurs j'ai pas eu de commentaires sur mes vidéos : là : http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 65#p452065 et la page d'avant aussi vous boudez ...