Sur la tenue des cables, j'emets tout de même une petite reserve
Un cable s'est légèrement débranché le premier jour du montage, je l'ai remis et depuis rien d'anormal mais je vérifie régulièrement.
Concernant les bougies, il semble effectivement nécessaire de les remplacer.
++
RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...
Sur la tenue des cables, j'emets tout de même une petite reserve
Un cable s'est légèrement débranché le premier jour du montage, je l'ai remis et depuis rien d'anormal mais je vérifie régulièrement.
++
C'est étrange ce que tu racontes, je pencherais plus tôt sur un connecteur mal enfiché. Pour les bougies, il ne faut pas hésiter à pousser fortement.
Pour les bobines, il faut aussi entendre le petit clic.
J'ai une meilleure montée en régime. Oui du mieux.
Tu as changé tes bobines et tu as laissé tes bougies avec tout ce que tu décris
J'ai reçu mes bougies ce matin, je devais tout recevoir en même temps mais les bougies ont pris du retard (j'ai du changé de shop).
Attention, elles ne sont pas mortes mais je change par précaution pour avoir l'esprit tranquille
RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...
je poste mes photos du montage ici car plus le bon post pour elles
Pièces jointes
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
pour les bobines RotaryFX de la deuxième photo de gauche à droite 1ere bobine L/F 2eme bobineT/F 3eme bobine L/R et 4eme bobine T/R
pour les bobines d'origine de la première photo, je n'ai pas pensé à les référencer
Pièces jointes
bobine d'origine avec 59 520 KM
bobine RotaryFX avec 15 500 KM
pour mémoire l'emplacement des bobines
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85