UP , et un catback de vendu par MP un , première commande depuis que j'ai repris contact avec XSPower/SSAC
.
allez aux suivants
UP , et un catback de vendu par MP un , première commande depuis que j'ai repris contact avec XSPower/SSAC
.
allez aux suivants
Félicitations pour ta première commande
et c'est reparti , c'est cool tu gère tsar
on fait comme on peut ouaipe .
2ème commande peut être en cours là
nickel, les affaires reprennent
j'en profite pour rappeler que cela fait plus de 8 mois que j'ai le decata ssac de Mister Tsar !! et j'en suis toujours aussi content !
Beau produit / pas cher / délai ultra court... que demander de plus ..
j'en profite pour rappeler que cela fait plus de 8 mois que j'ai le decata ssac de Mister Tsar !! et j'en suis toujours aussi content !
Beau produit / pas cher / délai ultra court... que demander de plus ..
[/quote]
et je ne peux que plussoyer !!! lors du démontage à Orange, nos 2 décata SSAC by Tsar étaient niquels
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
merci les gars
faites moi des photos quand c'est comme ça que je les affiche sur ce topic
.
bon avec toute c'est bonne appréciation ya plus a réfléchir le decata il me le faut
je te le commande je pense fin de semaine jtenvoie un mp quand c'est ok
Hello
[semi-HS ON]
J'ai fais l'acquisition du decata et j'aurais quelques questions au niveau du montage:
-J'ai reçu avec cette pièce un jointe conique et un joint plat mais aucun boulon pour le montage. J'aimerais savoir comment placer ces 2 joints?
-Au niveau des boulons, il y en a 3 pour le raccord collecteur-decata, est-ce qu'il y a moyen de faire le montage avec les boulon d'origines? si non, quel est le type de boulon à prévoir.
-Même question pour le raccord decata-intermédiaire, il me semble avoir lu que ce raccord doit être fait avec 2 boulons + ressorts, le matos d'origine peut-il faire l'affaire?
-Au niveau du decata lui-même, j'ai reçu le model avec la sonde de biais et un réhausseur de sonde, est-il nécessaire d'installer ce réhausseur?
Je tiens à préciser que je n'ai pas acheté cette pièce à Tsar mais après lui avoir poser ces questions en MP, il m'a conseillé de poser ici.
Merci d'avance pour les réponses.
[semi-HS OFF]
Alors, si je dis pas de betises :
Bon montage!!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
-J'ai reçu avec cette pièce un jointe conique et un joint plat mais aucun boulon pour le montage. J'aimerais savoir comment placer ces 2 joints?
Regardes ceux d'origine, il me semble que le plat va coté collecteur et l'autre côté catback, mais tu verra en démontant, j'ai pas eu de soucis de ce coté là.
-Au niveau des boulons, il y en a 3 pour le raccord collecteur-decata, est-ce qu'il y a moyen de faire le montage avec les boulon d'origines? si non, quel est le type de boulon à prévoir.
Il me semble que l'on peut faire avec ceux d'origine si ils ne sont pas morts (chaleur+oxydation = ).
-Même question pour le raccord decata-intermédiaire, il me semble avoir lu que ce raccord doit être fait avec 2 boulons + ressorts, le matos d'origine peut-il faire l'affaire?
C'est plus compliqué, je me souviens avoir galérer car les boulons d'origine sont fixés sur le cata via un point de soudure. J'avais deux vis livrée avec le décata semble t il, mais sinon va acheter de l'inox à Leroy Merlin.
-Au niveau du decata lui-même, j'ai reçu le model avec la sonde de biais et un réhausseur de sonde, est-il nécessaire d'installer ce réhausseur?
????J'ai pas eu de réhausseur de sonde????
Je précise que j'avais acheté mon décat à Tsar, et après presque 2000km, toujours pas de voyant, il a pas bougé et le bruit avec catback d'origine est pas si dégueux (mais ca fait pas de flammes de 1m de long )
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
je te rassures MIvroum, le décata n'est jamais livré avec un réhausseur, c'est l'ancien propriétaire qui lui en a laissé un visiblement , par contre la conception est telle que l'emplacement de sonde est légèrement reculé et incliné contrairement à d'origine, ce qui permet 1 fois sur 2 d'éviter le témoin moteur.
rien d'autre à ajouter, c'est exactement ce que je lui ai dit par MP .
[HS ON]
Merci pour ces informations.
Je suis allé monter ce decata hier après-midi, le mécano à eu quelques problèmes avec les joints fournis. Le joint inox et le joint conique que m'as fourni le vendeur (Pas Tsar pour pas qu'il n'y ai confusion). Au final, nous avons récupéré le joint d'origine et nous y avons ajouté un peu de patte (je ne sais pas vraiment comment cela s'appelle mais ce qui est sur c'est que c'est blanc...) car le joint Inox n'étais pas du tout étanche.(joint plat -->Collecteur-decata)
Pour le joint conique qui m'a été livré avec la pièce, il était simplement trop petit, impossible de le mettre en place sans le torturer la moindre.(joint conique-->Decata-Intermédiaire).
Au niveau du bruit, sans monter dans les tours, ça reste très discret, plus haut dans les tours, le bruit est très plaisant, limite trop présent, il faut certainement que je m'y habitue.
Je précise que j'ai le catback d'origine, j'ose pas imaginer le bruit avec la ligne complète.
encore désolé pour le HS
[HS OFF]
c'est ce que je te disais par MP, mieux vaut prévoir les joints d'origine pour être tranquille, c'est ce que j'ai fait au final moi aussi sur ma ligne .
MP répondu, j'attends ta confirmation de commande .
commande passer plus qu'a attendre le colis