Pour le support,j ai fait de cette maniere:
Deja faire une patte de fixation pliée et percée selon les points de fixation d origine sauf plus basse,c est a dire pour avoir un support a plat .
En gros,une fourchette pour les trous horizontaux et un plat pour le trou vertical.
Puis découper une plaque de la largeur pile poil de la bobine hos sortie de cable HT.
Pour la longueur on met les 4 bobine flanc a flanc et pour que le support en triangle de la bobine T2 soit a fleur du support.
On soude les 2 triangles de cette bobine et on la positionne.
Rien que la elle tient toute seule,puis on place la 2eme contre avec ces 2 triangles,on repere puis soude.
Repeter l operation et sur la bobine L1 si il reste du support,on coupe au ras du triangle.
Ensuite mettre une plaque pour faire une entretoise posé dans la longueur,une bobine posé dessus bien en place sur les triangles et on repere les percages.
On perce la T2 en premier puis on la monte et on positionne la suivante ,on repere,perce et la monte.
Ca permet de verifié et corrigé l ajustement.
Ensuite,toute bobine montée,on place la patte sur la voiture et glisse le support dessus.
On ajuste pour que rien ne touche et on repere.
On redemonte les bobines,place la patte sous le support bien dans les reperes et on soude.
Reste plus qu a remonté les bobines,faire une mise en place sur l auto et si c est ok,sertissage des cables,montages des faisceaux adaptateurs support démonté !
Quand tout est en place,on glisse le support en branchant au fur et a mesure les alims et on serre les vis du support une fois en place.
Il reste a brancher la masse et connecté aux bougies
Voila comment j ai fait