26 Février : Restaurant dans le 77

Calendrier des rencontres et sorties
Pierre

Re: 26 Février : Restaurant dans le 77

Message par Pierre »

Je viens de rentré dans mon 91 moi :D :D Retour nickel sauf que je crois mon DSC ne fonctionne plus j'ai pas mal glissé en rétrogradant en 3ème avec une route bien trempée et il ne s'est pas allumé..... :grr:

Encore merci pour l'aide de Alf et son père vraiment du très très beau travail je suis resté à regarder la tuture avec ses nouvelles plaques 5 minutes dans le garage c'est vraiment nickel rien à dire :love:

Le resto était très sympa ça fait plaisir de revoir Morgan, Alex, Nasp et Playagain. Pas Anthony vu qu'il roule plus en 8 ce traitre, qu'il a maintenant une voiture de garçon coiffeur / racaille :D :D :D :D et qu'il m'a fait faire un tour :love: :love: :love: :love:

Très bel achat elle est superbe rien à dire et ça pousse vraiment fort avec une musique..... :love: Encore merci pour le tour dans le respect total des règles (Demi tour à l'arrache, feu brulé, dépassements éclairs :D :D Un vrai béhémiste :siffler: ) :bye:

A refaire dès que possible !

Et il faut que je m'achète un décata.... :bye:

Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !

TonyHalo

Message par TonyHalo »

Très bonne soirée pour ma part aussi, c'était cool de revoir les huitards ;)

Pierre a eu le droit à son petit tour en Z, sous la pluie malheureusement (dans ces conditions, ça patine en 3ème à 1500trs :D ). Il a pu profiter au moins de la mélodie du 6L :love: Et non Pierre, j'ai rien grillé du tout, c'est pas 150km/h la limitation en ville? :D

Le resto était très bon, grand parking (c'est un critère à considérer quand on est un grand psychopathe comme moi), merci Alf pour l'adresse ;)

Je n'ai pas pris de photos mais je crois que les autres en ont pris quelques unes non ?

Encore une fois merci à tous :salut:

Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin

alf

Message par alf »

et bien merci a tous d'etre venus j'ai moi aussi passé une excelente soirée. Les beaux jours reviennent bientot on pourra se faire plus de sorties comme celle ci :yeah:

et pour tony j'attend avec impatience mon petit tour en Z mais sur le sec :D

a bientot tout le monde pour de nouveaux rassemblements en 8 (et Z) ;)

playagain

Message par playagain »

Soirée doublement sympa pour moi :D

Parler voiture et surtout... parler entre adulte... enfin presque :D

Répondre