je fais pas trop de bataille de zizi généralement mais la quelques centaines de mètres de la bretelle pour l'autoroute je vois une 8 rouge qui déboite de façon assez dangereuse juste pour se mettre devant moi alors que le feu était rouge .... je me suis dis " toi poto , tu as choisis le mauvais mec " , d'une part parce que je connais les capacité de la voiture mais la vieille j'enchainais ce même parcours avec la 8 de mon frère bref ... il démarre au vert en laissant un petit marquage au sol, je le laisse tranquillement faire son cinéma sur les flip-flaps et deux ronds points tout en laissant strictement la même distance , il ralentit un brin a 30 mètres de la bretelle sans doute pour admirer sa mise a l'amende .... Pas de chance j'ai moi même un châssis de tout premier ordre il a du avoir les yeux qui piquaient en voyant que il avait rien creusé du tout .
Erreur de sa part de lâcher un peu les gazs, je tombe la deux ( connaissant parfaitement la bretelle , un long droit en monté qui se prolonge avec l'autoroute ) j'appuie un peu et me retrouve sur sa gauche ( il y a assez de place pour deux voitures sur la bretelle ) voyant cela je pense qu'il a du faire tomber un rapport vu les hurlements du moteur , la encore pas de bol , j'arrivais a 4500 tours , je termine le pied dedans en attaque ( superbement aidé par 4 PS2 fraîchement posé ) le temps de mater le CT pour shifter la 3 je lui avais déjà fait l'extérieur et éteint la lumière , 3 a 7000 pour finir le boulot ... Il restait un vague point rouge dans le retro
la voiture : RS4 B5