salut à tous !
Voilà, j'ai tenté de démarrer ma 8 hier: nada. Démarreur OK , il ya du jus mais le moteur ne part pas . Je me suis dit que ça y est, je l'avais noyée à mon tour... 24hs de repos et bis-répétita. WE fichu, mazda assistance etc... Dépannage demain.
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà eu un tel incident ? Cause de mon problème ? merci . A+
En panne !
En panne !
- dinbougre
- Administrateur
Re: En panne !
salut à tous !
Voilà, j'ai tenté de démarrer ma 8 hier: nada. Démarreur OK , il ya du jus mais le moteur ne part pas . Je me suis dit que ça y est, je l'avais noyée à mon tour... 24hs de repos et bis-répétita. WE fichu, mazda assistance etc... Dépannage demain.
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà eu un tel incident ? Cause de mon problème ? merci . A+[/quote]
si le moteur est noyé ça suffit pas d'attendre 24h pour retenter de démarrer, y a une procédure de démarrage qui se trouve dans ton manuel et il y a aussi divers sujets sur la question
tu es sûr de ne pas avoir coupé à froid lors de son dernier démarrage .?
Re: En panne !
dinbougre a écrit :tu es sûr de ne pas avoir coupé à froid lors de son dernier démarrage .?
Je n'ose pas penser une seule seconde qu'il aurait pu faire une telle erreur
- Valgoleyne
@SIRE
J'espère que ça va s'arranger ton affaire... je viens d'acquérir une RX8 et c'est vrai que question démarrage, pas eu de prob, même en allumant et coupant le contact... mais la seul fois, c'était à chaud !!
Sinon, comme la mienne est une 2ème main, je pense avoir toutes les doc disponible dans la pochette d'origine, mais je n'ai pas de manuel concernant le GPS, quelqu'un sait s'il y a une doc sur le DVD, directement ?
have a nice day !
Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol
- Tertou
- Modérateur
@ SIRE
Je pense que Mazda va régler ton problème, mais s'il s'agit bien d'un noyage du Renesis, je t'invite à aller relire le topic J'ai "noyé" mon moteur... Et comment j'ai récupéré où on en parle...
Ca peut également intéresser les autres à qui ça n'est pas encore arrivé.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- Valgoleyne
idem
Voici même la couverture de ce superbe ouvrage
A réclamer d'urgence à l'ancien proprio qui a du le garder pour lire sur la plage
- Pièces jointes
-
- File0001.JPG (44.11 Kio) Consulté 2747 fois
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Rotorhead a écrit :
De la panne moteur a l'absence de doc pour le GPS ca dérive pas mal quand meme...
Oups, désolé pour le dérapage.......mais ça meuble un peu en attendant
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
- Valgoleyne