voila j aimerais savoir si il est possible de passer son poste en MP3
sachant qu il ne l ai pas bien sur ! lol
merci d avance
voila j aimerais savoir si il est possible de passer son poste en MP3
sachant qu il ne l ai pas bien sur ! lol
merci d avance
buzzie a écrit :voila j aimerais savoir si il est possible de passer son poste en MP3
sachant qu il ne l ai pas bien sur ! lolmerci d avance
Pas sûr de comprendre la question, moi j'ai le lecteur MP3 du catalogue Mazda que j'ai fait installer avant livraison de la voiture.
Celui d'origine est un lecteur audio 6 CD qui ne peut pas lire les MP3.
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Pascalito a écrit :Pas sûr de comprendre la question, moi j'ai le lecteur MP3 du catalogue Mazda que j'ai fait installer avant livraison de la voiture.
Celui d'origine est un lecteur audio 6 CD qui ne peut pas lire les MP3.
Et donc tu perds le chargeur 6 cd, non?
Tu peux aussi faire le changement aprés avoir reçu ta voiture, moyennant finance
Yep !
C'est possible :
prix 320 eur HT, temps d'install 1.2 h (donnée catalogie MAZDA)
Ils exigent d'acheter le cache, qui n'est pas le même que celui du changeur... 25,72 eur HT en plus
Ceci dit, peut être y a t il possibilité de le mettre à la place du bas, comme le MD ou le cassette ???
A demander à un concess'
Mais je dirais bien comme Léo69, qu'il faut alors faire le deuil du changeur !
Mais comme sur un 750 MB tu mets 200 chansons.... l'échange peut être interessant
Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol
ou alors le lecteur Vidéo + MP3 à 199€ TTC
http://www.hb-direct.com/FR/P_56.html
en plus c'est tout petit et il y a une sortie RVB pour notre écran GPS
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
@RX8
T'as déjà monté un truc comme ça ?
D'après toi, on peut le brancher en entrée ligne audio sur l'ampli (ou le poste d'origine de la 8) et le connecter à l'écran du GPS ?
Je n'ai jamais mis un oeil dans les "coulisses" du tableau de bord...
Si c'est bien le cas, c'est vraiment interessant !
Pour l'audio, c'est simple et il y a plusieurs solutions (cf la fonction rechercher ), pour la vidéo, il n'y a aujourd'hui qu'une solution très chrer car l'entrée écran accessible est un RVB. Il n'existanit pas de lecteur portable RVB, c'est chose faite.
Un test est prévu par Tonny94 et RX8 après les vacances. J'aurai un pret du H&B et Tonny une voiture déjà prete à le recevoir. La suite donc en Aout
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
soit... patience !!
Mais tu pourras sans doute me donner une info :
L'entrée en RVB, d'accord, mais si tu connecte un engin comme ça, tu déconnecte le signal du GPS/DVD ROM, ou c'est un deuxième entrée ?
Au fait, le DVD ROM, il est capable de lire les DVD film ?
Je me verrais bien matter un film dans ma 8 plutot que dans mon salon...
Valgoleyne a écrit :soit... patience !!
Mais tu pourras sans doute me donner une info :
L'entrée en RVB, d'accord, mais si tu connecte un engin comme ça, tu déconnecte le signal du GPS/DVD ROM, ou c'est un deuxième entrée ?
Non, il n'y a qu'une seule entrée accessible depuis la sortie du module GPS. Le plus simple est de mettre un relais avec 4 switch (RVB et masse) commandé par un intérupteur. C'est assez simple et déja réalisé par l'un d'entre nous.
Cordialement