Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire si il est possible de passer des RCA avec le poste origine ???
Montage ampli ??? ect...
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire si il est possible de passer des RCA avec le poste origine ???
Montage ampli ??? ect...
Merci pour vos réponses.
Pas de piston pour la 8 : elle a fait ses preuves... Je sort ?
pourquoi pas:
tu peut prendre des adaptateur haut niveau, mais il va te falloir un ampli haut niveau genre focal ou rokford fosgate.
bref tout est possible,mais il n'y en a pas d'origine.
mais tu peut aisement adapter sur le faisceaux d'origine.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Ok c'est possible...
Mais niveau budjet il vaut peut être mieux modifier toute l'installation enfin le poste ???
Moi cela ma couté environ 50 euro l'adpatateur et jai acheté un bon ampli de marque crunch pour 200 ou 250 , et prendre un kit de cablage pour 30 euro environ.......
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
Ou puis je trouver cet adaptateur ?
Ou se branche t il ?
Et quels sont les sortis qu'il apporte ?
RCA ?
Merci.
Alors je lai acheté sur ebay usa, il se branche sur la connectique d'origine donc pas de souci et le mien il a 4 rca
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
Merci beaucoup...
Aie encore des dépenses
Je n'arrive pas à trouver l'adaptateur...
Pourras tu me donner le lien du vendeur ou tu l'a acheté ???
D'avance merci