Bonsoir,
Quelqu'un peut il me lister les barres permettant de remonter le cache moteur ???
Merci d'avance...
Bonsoir,
Quelqu'un peut il me lister les barres permettant de remonter le cache moteur ???
Merci d'avance...
Pas de piston pour la 8 : elle a fait ses preuves... Je sort ?
Tu peux mettre la Greddy
il y a une en vente ici http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 92&start=0
donc si tu peut mettre la greddy, tu peut mettre la TCSportline qui est une "copie" niveau forme.
ps: j'ai eut les deux.
mais il faut je pense retoucher un tout petit peu le cache, rien de bien mechant.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Merci por vos réponses,
Les quelles sont les meilleurs pour la tenue de route ???
Raport qualité/prix ???
C'est un grand dilème de faire le bon choix...
Disons que l'ancien proprio à mit une barre qui n'est pas l'origine...
Elle vient de je ne sais où, ne ressemble à rien et surtout ne permet pas de remonter le cache moteur...
Photo ?
Sinon dans le genre bien intégré et efficace je te conseille la nouvelle barre 4 points des R3
Si tu en veux une d'origine, il y a une à vendre ici
Photos ??? Heu pas encore l'appareil numérique...
Mais sa va venir
av7ux a écrit :La barre anti-rapprochement d'origine n'est pas assez rigide?
c'est du chewing gum ...
RRC
Yaya8 a écrit :av7ux a écrit :La barre anti-rapprochement d'origine n'est pas assez rigide?
c'est du chewing gum ...
+1 .... tu l'as tord à la main.... alors qu'avec mes 2 greddy (av + arr), c'est la caisse qui se dessoude , mais la barre ne bouge pas
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Yaya8 a écrit :av7ux a écrit :La barre anti-rapprochement d'origine n'est pas assez rigide?
c'est du chewing gum ...
Et la TCS c'est pas forcément un grand pas en avant...
[/url]
jmi a écrit :donc si tu peut mettre la greddy, tu peut mettre la TCSportline qui est une "copie" niveau forme.
ps: j'ai eut les deux.mais il faut je pense retoucher un tout petit peu le cache, rien de bien mechant.
la greddy est plate alors que la TCS est courbée, cette dernière s'intègre donc mal, préfères donc la Greddy
.
Nosferatu a écrit :Yaya8 a écrit :av7ux a écrit :La barre anti-rapprochement d'origine n'est pas assez rigide?
c'est du chewing gum ...
Et la TCS c'est pas forcément un grand pas en avant...
![]()
Si si
guigui74 a écrit :Disons que l'ancien proprio à mit une barre qui n'est pas l'origine...
Elle vient de je ne sais où, ne ressemble à rien et surtout ne permet pas de remonter le cache moteur...
On s'en fou du chache moi je suis stock de la barre comme une bite le matin et je roule pas avec
evilspoon a écrit :guigui74 a écrit :Disons que l'ancien proprio à mit une barre qui n'est pas l'origine...
Elle vient de je ne sais où, ne ressemble à rien et surtout ne permet pas de remonter le cache moteur...On s'en fou du chache
moi je suis stock de la barre comme une bite le matin et je roule pas avec
oui mais là...la dureté est réglable ...
RRC