[RRC Résumé] AG 22-23 janvier 2011 (77)

Calendrier des rencontres et sorties
Avatar de l’utilisateur
BB 59
Messages : 8598
Inscription : 26 août 2006, 15:46 PM
Localisation : Près de TripleKland... Côté 59

Re: [RRC Résumé] AG 22-23 janvier 2011 (77)

Message par BB 59 »

:salut: Bien rentré aussi,
mais seulement à 21 h 30.....
J'ai bien galéré sur l'A86 ! ! ! :oh: :oh:
Sont fous les parisiens et alentours ! ! ! :D :D

Super Week-end ! ! ! plus tranquille que les A.G. précédentes (c'est pas plus mal, à mon âge)

GRAND GRAND Merci à Jess

J'ai adoré le Musée, :love: :love:
les restos, et surtout la finalité de l'A.G. (tout ce que beaucoup espérés)

A bientôt (à tous), mais malheureusement pas au Rétromobile, pour moi....
Au 19 mars, dans le Nord.....

Image

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: [RRC Résumé] AG 22-23 janvier 2011 (77)

Message par evilspoon »

snorky a écrit :

il y'a une 8 WB avec la plaque deporté, la police n'emmerde pas trop pour ca?

il y a plein de 8 avec plaque déportée sur le fofo...il y a même des voitures livrées avec plaque déportée.
Tant que t'as un plaque :siffler:

Avatar de l’utilisateur
snorky
Messages : 2092
Inscription : 07 janv. 2011, 13:58 PM
Localisation : rousset, aix en provence/13

Re: [RRC Résumé] AG 22-23 janvier 2011 (77)

Message par snorky »

pour les radars...

une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper

Avatar de l’utilisateur
evilspoon
Messages : 16466
Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: [RRC Résumé] AG 22-23 janvier 2011 (77)

Message par evilspoon »

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Re: [RRC Résumé] AG 22-23 janvier 2011 (77)

Message par Tsar »

Bien rentré, super malade en arrivant chez moi hier soir, j esperes etre le seul dans ce cas !

Bravo au nouveau bureau sinon :yeah:

Dom
Messages : 4428
Inscription : 15 août 2005, 13:54 PM

Re: [RRC Résumé] AG 22-23 janvier 2011 (77)

Message par Dom »

BB 59 a écrit :

Super Week-end ! ! ! plus tranquille que les A.G. précédentes (c'est pas plus mal, à mon âge)

Image

Image

Tsar a écrit :

Bien rentré, super malade en arrivant chez moi hier soir, j esperes etre le seul dans ce cas !

Image ou Image ou les deux en même temps ??? :lol:

Sinon nous, tout va bien... Image

frenchflip
Messages : 882
Inscription : 23 oct. 2007, 23:23 PM
Localisation : en Bresse Bourguignonne

Re: [RRC Résumé] AG 22-23 janvier 2011 (77)

Message par frenchflip »

Une organisation au top (comme d'hab' au RRC), une ambiance sympa, une AG qui se déroule comme sur des roulettes avec la pérennité du club assurée, que demander de plus ? Et puis des nouveaux venus du Lyonnais (cool) et des rencontres avec des voisins hélvètes, et on se sent moins seul avec sa 8 . Une route retour nickel chrome (ravitaillement à fontainebleau chez Elf -1,38€ le SP95, ça soulage comparé à ce que l'on voit ailleurs-) mais tout par la vielle N6 (j'espère juste ne pas avoir croisé des photographes à bottes de cuir). Arrivé à Louhans à 20h00.
BB59, Vine, je ne vous oublie pas, en fin de semaine (vendredi) vous aurez déjà des éléments pour relecture et maquette !
Et à Rétromobile qui sait ?

Félicitations à la "nouvelle" équipe :salut: et un grand coup de chapeau à Françoise et Leslie pour l'oeuvre accomplie. :merci:

Il n'y a de plaisir que le plaisir d'essence !

Avatar de l’utilisateur
Henrythe8
Messages : 8891
Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
Localisation : Valenciennes pas loin !

Re: [RRC Résumé] AG 22-23 janvier 2011 (77)

Message par Henrythe8 »

Je commencerai par exprimer ma joie d'avoir pu à nouveau rencontrer quelques allumés du Wankel. Comme à chaque sortie, une très bonne organisation, de très belle voitures, des rencontres en vrai, ca change de l'impersonnel du Web. Toujours un plaisir de rencontrer des "nouvelles" têtes et de retrouver les "anciennes".

Ce que j'ai vu et... Ce que je n'ai pas vu...
Une super organisation avec un timing parfait : à peine arrivé au point de Rendez-vous, on se mettait en route pour le musée ! VU.
Pas vu : L'arrivée de tout le monde dans la comapgne de Limoges-Fourhces, vu que je me suis pointé avec 45min de retard mais qu'on m'a quand même attendu. (merci)

Un musée avec déjà de la belle pièce sur la parking : Une Lancia Kappa Coupé, et une GTV V6. Le Club Alfa était devant nous. Dans le musée, avec plein de moteurs présentés comme rotatif, mais sans rotor en Triangle de Reuleaux . Renseignement prix, ce sont bien ceux la les moteurs rotatifs, et nous le propriétaires de Wankel qui faisont un abus de langage. J'ai compris aussi que ces moteurs rotatifs bouffaient un peu d'huile (bah, 4 litres par heure), que c'était de l'huile de Ricin, puissant laxatif, et que du coup les pilotes de l'époque faisaient face a quelques "soucis" en vol. Soucis qu'ils ont résolu en buvant du Whisky commen antidote de l'huile de Ricin. Un vieil avion, un mirage, un hélico, des motos, des pneus d'avions slicks avec les même traces d'usures que ceux de Ludostéo à Folembray, des moteurs de fusées... VU.
Pas vu tout de suite : le temps qui passe dans le musée et Jess qui s'enerve parceque notre guide - fort sympathique retraité au demeurant - était parti pour doubler la durée de la visite, vu qu'il avait pas loin de 130 ans de boite derrière lui, il connaissait tout par coeur, pimenté d'anecdotes perso. Un bien grand moment que cette visite.
Pas vu : tout ce qui a trait à l'aviation après 1919, là ou j'ai décroché dans la visite. FranchFlip et Cham raconteront ca mieux que moi, eux, ils ont suivi.

Une belle balade dans le soir tombant, à travers de belles petites routes, une belle campagne, quelques jeunes un peu surpris de voir débarquer 16 voitures dans leur village, une bonne douzaines de nids de poules et de ralentisseurs, deux arrêts pour rasurer Jess sur le nombre de voitures qui suivaient. VU.
Pas vu : les derniers de la file qui ont visiblement du rouler à un rythme que nous qualifierons de soutenu pour suivre. Moralité : personne ne s'est perdu, un bon moment de détente.

Arrivée à l'hôtel, récupération de la chambre et pas de bar pour étancher notre soif... Qu'importe, n'écoutant que notre courage, nous avons fait quelques restaus qui nous ont gentiement envoyés bouler. Petit coup de fil à Jess, elle arrive et nous dégote un endroit pour quelques bières SuperBock (de la portuguaise). Bravo Jessicô, ca c'est de la prise en main !
Pas vu, mais entendu parlé : Jessicô en mode stress pour cause d'organisation mise à mal, je ne donnerai pas de nom, mais visiblement pour que ca se passe bien On Stage, il faut remettre deux fois du Rimmel en Back Stage. (je résume).

  • Au passage , un grand merci à Chris qui a bien voulu être mon chauffeur. Je lui dis merci, les autres moins car du coup, mes voisins de table ont eu droit à "Henry A Bu 6 Verres et parle fort". -

Vu aussi, Une RX-7, une Schorpe Jaune, Une Corvette C5 qui a retrouvé son Pôpa, et une Lexus ;-). Une belle synchro avec Tsar : j'avais oublié son argent, il avait oublié mon matos.

Excellent restau à Midi, et la encore, pour ne pas être deux fois à la bourre dans le WE, j'ai du m'eclipser avant la fin pour ne pas arriver trop tard à la maison et prendre le relais avec les enfants. Peut-être devrais-je les ramener la prochaine fois, après tout, il y a une ambiance familiale au RRC.

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch

Avatar de l’utilisateur
uhspc
Messages : 1488
Inscription : 06 janv. 2009, 21:58 PM
Localisation : mogneville (60)

Re: [RRC Résumé] AG 22-23 janvier 2011 (77)

Message par uhspc »

Henrythe8 a écrit :

(...)

Beau pavé :D

mais c'est un excellent résumé ! :salut:

ps : henry, j'ai réussi a monter l'isofix sur ma swift, donc tout roule ;)

Avatar de l’utilisateur
Henrythe8
Messages : 8891
Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
Localisation : Valenciennes pas loin !

Re: [RRC Résumé] AG 22-23 janvier 2011 (77)

Message par Henrythe8 »

C'est la courte, ca. La version longue est sur le forum RRC ! :D

Super. :yeah:
Sinon, t'as moyen de fixer la base direct avec la ceinture aussi.
A bientôt,

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch

Avatar de l’utilisateur
uhspc
Messages : 1488
Inscription : 06 janv. 2009, 21:58 PM
Localisation : mogneville (60)

Re: [RRC Résumé] AG 22-23 janvier 2011 (77)

Message par uhspc »

Henrythe8 a écrit :

C'est la courte, ca. La version longue est sur le forum RRC ! :D

je sais, je l'ai lu :salut:

Avatar de l’utilisateur
Tsar
Messages : 25653
Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
Contact :

Re: [RRC Résumé] AG 22-23 janvier 2011 (77)

Message par Tsar »

Henrythe8 a écrit :

Vu aussi, Une RX-7, une Schorpe Jaune, Une Corvette C5 qui a retrouvé son Pôpa, et une Lexus ;-). Une belle synchro avec Tsar : j'avais oublié son argent, il avait oublié mon matos.

je revois encore la scène :lol: :??: :oups:

dans le même genre en fin de journée, j'avais un certain Michel derrière moi pendant qu'on discutait à plusieurs dehors, et je me suis mis à parler de lui à Vine sur le fait qu'on s'était reconnu que tardivement etc....en fait il était juste derrière moi :lol: .

Tsar le roi de la gaffe hier :fou: .

Bon sinon j'ai une put1 de gastro :hum: et vous :D ?

Avatar de l’utilisateur
ludosteo
Messages : 7050
Inscription : 21 avr. 2008, 16:33 PM
Localisation : 28

Re: [RRC Résumé] AG 22-23 janvier 2011 (77)

Message par ludosteo »

ah la gastro.... :D
Avec le froid qu'il y avait...a discuter dehors, pas étonnant que qqun l'ai chopé...

Garde la pour toi....

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
Henrythe8
Messages : 8891
Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
Localisation : Valenciennes pas loin !

Re: [RRC Résumé] AG 22-23 janvier 2011 (77)

Message par Henrythe8 »

"La prochaine fois, je mettrai ma cagoule... "

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch

Avatar de l’utilisateur
10000tr
Messages : 1463
Inscription : 18 déc. 2005, 21:56 PM
Localisation : argenteuil

Re: [RRC Résumé] AG 22-23 janvier 2011 (77)

Message par 10000tr »

Tsar a écrit :
Henrythe8 a écrit :

Vu aussi, Une RX-7, une Schorpe Jaune, Une Corvette C5 qui a retrouvé son Pôpa, et une Lexus ;-). Une belle synchro avec Tsar : j'avais oublié son argent, il avait oublié mon matos.

je revois encore la scène :lol: :??: :oups:

dans le même genre en fin de journée, j'avais un certain Michel derrière moi pendant qu'on discutait à plusieurs dehors, et je me suis mis à parler de lui à Vine sur le fait qu'on s'était reconnu que tardivement etc....en fait il était juste derrière moi :lol: .

Tsar le roi de la gaffe hier :fou: .

Bon sinon j'ai une put1 de gastro :hum: et vous :D ?

Ce fut un grand moment de solitude pour notre Tsar. J'en rigole encore!!!!

[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85

Avatar de l’utilisateur
Vine
Modératrice
Messages : 10934
Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne

Re: [RRC Résumé] AG 22-23 janvier 2011 (77)

Message par Vine »

C'est clair :lol: :lol: :lol:

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 2535
Inscription : 24 sept. 2004, 20:36 PM
Localisation : Renens suisse

Re: [RRC Résumé] AG 22-23 janvier 2011 (77)

Message par Chris »

snorky a écrit :

quand je vois tout ça, ça fais rever... il me tarde de pouvoir faire des sortis comme ca...
question, il y'a une 8 WB avec la plaque deporté, la police n'emmerde pas trop pour ca?

alors pas du tout, et j'ai passé le contrôle technique comme ça. Tant que le radar la vois????

bien alors je n'est pas pris le temps hier soir de vous raconter mon retour de 500 bornes environs, mais bien rentré et une grosse arssouille avec un gars pendant la montée avant les Rousses et j'ai même eu un retour de flammes, ( c'était la première fois que ça la fait) très bon week-end revu des tête toujours aussi souriante, :D :D , le musée très sympas mon élément (l'aviation et la voiture à rotor)

Image

Avatar de l’utilisateur
10000tr
Messages : 1463
Inscription : 18 déc. 2005, 21:56 PM
Localisation : argenteuil

Re: [RRC Résumé] AG 22-23 janvier 2011 (77)

Message par 10000tr »

Chris a écrit :
snorky a écrit :

quand je vois tout ça, ça fais rever... il me tarde de pouvoir faire des sortis comme ca...
question, il y'a une 8 WB avec la plaque deporté, la police n'emmerde pas trop pour ca?

alors pas du tout, et j'ai passé le contrôle technique comme ça. Tant que le radar la vois????

bien alors je n'est pas pris le temps hier soir de vous raconter mon retour de 500 bornes environs, mais bien rentré et une grosse arssouille avec un gars pendant la montée avant les Rousses et j'ai même eu un retour de flammes, ( c'était la première fois que ça la fait) très bon week-end revu des tête toujours aussi souriante, :D :D , le musée très sympas mon élément (l'aviation et la voiture à rotor)

Ha !!! La montée des rousses , 10mn de plaisirs (bon je précise pour ceu qui ne connaissent pas les rousses c'est un village , bande de gros dégueulasse !!!!) :lol:

[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85

Avatar de l’utilisateur
ludosteo
Messages : 7050
Inscription : 21 avr. 2008, 16:33 PM
Localisation : 28

Re: [RRC Résumé] AG 22-23 janvier 2011 (77)

Message par ludosteo »

Alain....l'homme qui n'en loupe pas une....

j'adore.... :D :D :D

Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
gaut27
Messages : 10446
Inscription : 10 févr. 2008, 18:50 PM

Re: [RRC Résumé] AG 22-23 janvier 2011 (77)

Message par gaut27 »

Aller quelques photos on commence par le musé du samedi :

Pièces jointes
DSC02619.JPG
DSC02621.JPG
DSC02622.JPG
DSC02623.JPG
DSC02624.JPG
DSC02626.JPG
DSC02627.JPG
DSC02628.JPG
DSC02629.JPG
En haut de cet engin était arnaché une homme pour des tests :S
En haut de cet engin était arnaché une homme pour des tests :S

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

Répondre