RIP a écrit :
Jess, Gaut, vus la taille de vos barbeuqs, vas falloir lancer des invites. Histoire de rentabiliser. 
Ah ba c'est des barbeucs de compète ou tu peut mettre 2 gros cochons a rôtir + 100 Saucisses + 100 Steak hachés + 100 Merguez, au moins t'es sur que personne ne sortiras de table le ventre vide 
PI on a vu plein d'autres trucs dans ce musé, le sèche Cheveu de Bièrretrand
PI un grand hachoir a légume et plein d'autres truc utile pour la maison, tout ça en photos sous peut
.
De notre coté bien rentré avec Chantilly et DjFranck, failli ce faire choper au radar sur le retour a 150 - 160 mais ouf une voiture a fait déclencher le radar donc nous avons eu le temps de lever le pied.
Petite frayeur pour ma part sur la fin de retour avec Franck. Mode arsouille tout les 2, en sortie de rond point passer Dreux on renquille pleine balle, Franck faisait la sourit moi le chat, bilan petit survirage pour tout les 2
qui ma fait déclencher mon ami ESP
, grosse arsouille jusqu'à St Rémy avec a la final le pouce levé tout les 2 et la banane jusqu'au oreilles

Week end très bien organisé comme a son habitude, la visite du musé ma surprit tant par les moteurs/concept exposé que par notre guide étant comme une grande encyclopédie a lui tout seul, je suis sur que nous aurions pu y passer le week end entier
. La petite balade après le musé (n'en déplaise a notre guide d'un jour l'ayant qualifiée "d'inintéressante") ma bien plus. Les dîners organisés copieux et très bons bref que du bonheur!!!
Heureux d'avoir revu des copains et d'avoir fait la connaissance de nouveaux membres. Vivement rétro-mobile pour tous vous retrouver 
Sympa les premières photos