Bonsoir,alors je vous explique mon problème, j'entends une bride de mon pot qui se balade et c'est vraiment très moche.
Si je la sort comment va être le bruit? Qu'es que je risque ?et qu'elle serait la meilleur solution?
Merci
Bonsoir,alors je vous explique mon problème, j'entends une bride de mon pot qui se balade et c'est vraiment très moche.
Si je la sort comment va être le bruit? Qu'es que je risque ?et qu'elle serait la meilleur solution?
Merci
Alors, es-tu certain que bruit vient de la bride ?
Je me permet de poser la question, car j'ai eu quelques bruits dans la marmite du pot, et c'étaient en fait des parties de la pierre du catalyseur qui se baladaeint.
Moralité, remplacement du cata (sous garantie, heureusement) et j'en ai profité pour passer au Sebring (bin, oui, quitte à changer le cata... )
une bride ca ne se démonte pas comme ca ...
si c'est un échappement d'origine, il faudra je pense ''ouvrir'' le catback pour virer la chicane qui se barre
tu ne pourrais pas enregistrer le son que cela fait et le mettre sur le forum que l'on se fasse une opinion ?
Pour le son je vais essayer mais ca va pas être évident .Et oui c'est un pot d'origine.
ca serait peut être bon de connaitre, l'année de la voiture, le kilométrage, les pièces déjà changer, si c'est stock...
Parce que pour ma part, après le décès de bobine, le changement du démarreur, j'ai eu ce type de bruit et c'était le cata qui était HS
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Bonjour, si je me permettre j'avais un bruit de vibration très désagréable entre 3000tr/m et 4000tr/m c'était une chicane mal soudé ou dessoudé dans le silencieux.
Je l'ai carrément vidé (le bruit ne change quasiment pas)
Ma 8 à 32000Km
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
En vidant le silencieux tu n'as pas plus de bruit?
T'as toujours ton cata d'origine?
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Pour l'instant oui
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
L'année de la voiture 2007, le kilométrage 70 000, les pièces déjà changer(je ferais la liste car la connait pas de tête) , et oui elle est tout d'origine. Demain je l'emmène au garage qui me la vendu on va vérifier tout ca. Je vous tiens au jus.