Merci TSAR, je l'ai bien reçu
cotisation 2011...!!!
Re: cotisation 2011...!!!
je payerais a l'AG de mon coté
- Djfranck28
uhspc a écrit :je payerais a l'AG de mon coté
Moi aussi
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
Des nouvel de nos virment ?????????
Bonjour tout le monde
Nouveau et heureux propriétaire d'un vieux rotary j'essaye de m'inscrire sur le site du RRC mais sans succès pour le moment, cela fait deux fois que je m'inscrit et que je reste en attente de validation.
J'aimerais également adhérer à l'association, ça se passe comment? (puisque du coup je n'ai pas accès au site pour voir tout ça).
merci à vous
--==M4vr|ck==--
Vidéos
Mazda RX7 FD3S Full Stock
Bonjour,
Si tu n'as pas été validé c'est probablement parce que tu n'as pas cotisé
Mais ne t'inquiètes pas, tu n'es pas obligé de cotiser pour accéder au site du RRC, il n'y a que la partie "Forum" où seuls les membres peuvent avoir accès Je t'encourage donc à parcourir le site
http://www.revolutionrotorclub.com/
Et pour adhérer au club, il te suffit d'aller sur cette page du RRC :
http://www.revolutionrotorclub.com/v2/i ... &Itemid=74
Et tu peux t'inscrire en ligne en envoyant la copie de ta carte grise par mail et faire un virement sur le compte du club, ou bien imprimer le bulletin d'inscription et nous le retourner avec la copie de ta carte grise et un chèque de cotisation.
Si tu veux plus de renseignements en "direct" et rencontrer des membres de notre club, n'hésites pas à nous rejoindre lors de notre diner mensuel qui a lieu tous les 2ème vendredi de chaque mois, à partir de 19h30 au Café Auto Passion, 197 boulevard brune, 75014 Paris
Pour le prochain diner, c'est par ici :
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 14&t=18642
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- evilspoon
Tiens, moi qui parlait d'une section publique de ce butin de forum
Vine a écrit :Bonjour,
Si tu n'as pas été validé c'est probablement parce que tu n'as pas cotisé
![]()
Mais ne t'inquiètes pas, tu n'es pas obligé de cotiser pour accéder au site du RRC, il n'y a que la partie "Forum" où seuls les membres peuvent avoir accèsJe t'encourage donc à parcourir le site
![]()
http://www.revolutionrotorclub.com/Et pour adhérer au club, il te suffit d'aller sur cette page du RRC :
http://www.revolutionrotorclub.com/v2/i ... &Itemid=74
Et tu peux t'inscrire en ligne en envoyant la copie de ta carte grise par mail et faire un virement sur le compte du club, ou bien imprimer le bulletin d'inscription et nous le retourner avec la copie de ta carte grise et un chèque de cotisation.Si tu veux plus de renseignements en "direct" et rencontrer des membres de notre club, n'hésites pas à nous rejoindre lors de notre diner mensuel qui a lieu tous les 2ème vendredi de chaque mois, à partir de 19h30 au Café Auto Passion, 197 boulevard brune, 75014 Paris
Pour le prochain diner, c'est par ici :
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... 14&t=18642
Il serait peu être bien de mettre à jour le site et le mail de confirmation dans ce sens alors, car je n'ai vu nul part mention de la cotisation au moment de l'inscription. C'est un peu trompeur et on peux attendre longtemps sans savoir.
j'ai déjà parcouru le site
Merci pour les renseignements
--==M4vr|ck==--
Vidéos
- evilspoon
M4vrick a écrit :Il serait peu être bien de mettre à jour le site et le mail de confirmation dans ce sens alors, car je n'ai vu nul part mention de la cotisation au moment de l'inscription. C'est un peu trompeur et on peux attendre longtemps sans savoir.
j'ai déjà parcouru le siteMerci pour les renseignements
Je crois que tu as mélangé inscription sur le site et inscription au RRC: ce n'est pas la même chose
evilspoon a écrit :M4vrick a écrit :Il serait peu être bien de mettre à jour le site et le mail de confirmation dans ce sens alors, car je n'ai vu nul part mention de la cotisation au moment de l'inscription. C'est un peu trompeur et on peux attendre longtemps sans savoir.
j'ai déjà parcouru le siteMerci pour les renseignements
Je crois que tu as mélangé inscription sur le site et inscription au RRC: ce n'est pas la même chose
En fait je crois que l'un etraine l'autre non ?
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
- nasp
En fait l'inscription sur le site n'est validée que lors que l'inscription au club est complète...
Pour l'inscription au club il faut en plus du formulaire d'inscription, une copie de la carte grise du véhicule et le paiement de la cotisation pour l'année en cours.
Je vais voir pour rajouter ces informations dans le formulaire d'inscription sur le site.
Et voila, nasp toujours sur le coup
RX7 SA22C 1979
evilspoon a écrit :Je crois que tu as mélangé inscription sur le site et inscription au RRC: ce n'est pas la même chose
Ma question d'origine porte bien sur l'inscription sur le site, à laquelle Vine me répond que je dois etre inscrit à l'assoc (ce que j'ai l'intention de faire dans tous les cas).
Alors forcement ca fini par s'embrouiller
--==M4vr|ck==--
Vidéos
nasp a écrit :En fait l'inscription sur le site n'est validée que lors que l'inscription au club est complète...
Pour l'inscription au club il faut en plus du formulaire d'inscription, une copie de la carte grise du véhicule et le paiement de la cotisation pour l'année en cours.
Je vais voir pour rajouter ces informations dans le formulaire d'inscription sur le site.
Ok merci de la confirmation.
Et effectivement il faut le préciser sur le formulaire et dans le mails de confirmation, pour le moment c'est le message de validation classique du template.
--==M4vr|ck==--
Vidéos
ou un nombre certain
RX7 SA22C 1979
- nasp
Yaya8 a écrit :alors, on est combien cette année
A l'heure actuelle 106... mais pour certains la fin de la cotisation est au 31/03....
C'est pas un bon chiffre ça
il faut passer les 110 que diable
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.