Je vois que j'ai le même problème que certaines personnes.
Après le feedback très concluant de Schumy et de Bartste
Je me décide à acheter le même testeur de compression et d'en faire profiter tout le monde à faible coût.
Avec le cours du dollars, l'appareil me revenant à 390 euros ( Appareil + FDP + Taxe )
Je propose de vous faire vos compressions pour 50 euros ( Le tarif comprend: Mon déplacement, la location du pont ainsi que le remboursement de l'appareil + risque de panne de l'appareil)
J'appuie sur le fait, que c'est MOI et MOI seul qui touchera votre 8 quand elle sera sur place pour faire les mesures. ( Vous devrez rester dans une zone de 2m minimum autour de la 8)
Avantage: Prix - Résultat efficace et réel - Fait avec vous en temps réel - Pas d'attente en se disant "Je vois pas ma 8, j'ai peur " - Possibilité de se boire une bière après
Inconvénient: Je ne me déplace pas (Il faut venir sur place dans le Vaucluse 84) et je peux être dispo seulement le samedi ou le soir dans la semaine de 17h à 19h.
Encore une fois, le but n'est pas de gagner de l'argent, mais de ne pas y perdre aussi. (Donc il me faut rentabiliser mon achat et en faire profiter)
Si vous venez à 2 Rx8 je peux réduire le coût à 40 euros par personne.
Voila en espérant sortir des personnes en galère car Mr Mazda ne veut pas leur faire de test.