Coucou, ce message s'adresse surtout aux metalleux du forum, RDV à ne pas manquer l'année prochaine à Amnéville.....Festival Sonisphere avec en tête d'affiche.....METALLICA
, SLAYER
, MEGADETH
et ANTHRAX.
Plus d'infos :
Coucou, ce message s'adresse surtout aux metalleux du forum, RDV à ne pas manquer l'année prochaine à Amnéville.....Festival Sonisphere avec en tête d'affiche.....METALLICA
, SLAYER
, MEGADETH
et ANTHRAX.
Plus d'infos :
Oh, bin ça alors, juste pas loin de mon anniversaire, ca alors, voila une idée de cadeau ! ;-)
Slayer vaut vraiment le coup en concert !
Ca va envoyer du lourd, déjà prévu avec mes potes mais on y va en américaines (vous inquiétez pas ils ne brûlent pas les japonaises enfin je crois
)
arf ! je bosse ! pas grave , on a plein de metal au taf !
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
Billets en vente aujourd'hui!!!!!
Yes ca va etre du lourd!
Pour une fois que ca bouge bien dans l'EST!!
Billet deja pris
et toute l'affiche n'y est pas encore.....
Je vais peut etre posé congé moi...
Allez vas-y pose......Billets pas encore pris mais je pensais faire une descente à la fnac qd Noël sera passé Par contre pas de possibilité d'acheter juste pour un jour, pff je vais devoir aller voir Slipknot m'intéresse pas du tout ce groupe de djeuns!
Ben moi je suis un vieux et j'aime bien ce groupe de djeun's
A la fin de la premiere journée, il ne restait plus que 12 000 billet sur les 40 000 ....
Posible d'y avoir sold out aujourd'hui
Billet pris aujourd'hui!
Pfff ça sent le truc DMC ! Je peux pas posé congé pendant que je suis en congé...et vu qu il reste presque rien comme place...
Dans le c.. lulu...
Pour info il reste 9000 places!!! Enfin 8999 car j'en ai pris une pour mon homme ce matin
Et dire que beaucoup ont eut peur que celà soit complet dés la premiere semaine...!