Bonjour,
Pensez vous qu'il faut élargir la voie pour installer un kit comme celui ci ou c'est seulement les ailes qui sont élargies ? :
Je cherche un kit qui me branche mais j'hésite entre celui ci-dessus (R-magic me semble)
ou l'ACCOLADE :
Bonjour,
Pensez vous qu'il faut élargir la voie pour installer un kit comme celui ci ou c'est seulement les ailes qui sont élargies ? :
Je cherche un kit qui me branche mais j'hésite entre celui ci-dessus (R-magic me semble)
ou l'ACCOLADE :
Nissan 370Z GT Edition
Ligne Echappement Agency Power
Pneus Michelin PSS
Pour le RMagic Wide body changement pour des jantes à trés gros déport oblige! Trés gros budget donc.
Pour l'accolade: abstient toi tout simplement, c'est de la Merde à ajuster!
A oui même l'aile comme celle de JMI ?
Aprés c'est la MAZDASPEED (d'ailleurs aprés recherche il me semble que sur le site de Accolade c'est le kit Mazdaspeed qui est en photo) ou le kit Fabulous :
mais a part le cul le reste j'aime pas trop :/
Nissan 370Z GT Edition
Ligne Echappement Agency Power
Pneus Michelin PSS
Autant la rouge en début de poste fait très mal, mais la blanche
Le pare-choc de la blanche .... Ils respirent comment les radiateurs d'huile????
nasp a écrit :Le pare-choc de la blanche
.... Ils respirent comment les radiateurs d'huile????
Tuning tuning mon amis, pour aller d'un parking à l'autre ca suffit
C'est vrai que pour monter et descendre d'un plateau ça suffit...
Puis tu vois que le type n'a jamais besoin de braquer... Oh aussi le carrossage arrière est un modèle du genre.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
bon pour l'accolade j'ai le droit de répondre....
euh, franchement c'est de la grosse, grosse, grosse merde.
voila c'est dit.
aprés tu fait ce que tu veut.
si tu veut du bon , sache que ça va te couter quand même un peu...sinon au final ça va te couter aussi cher avec de la copie.
pour le reste il y a tellement de kit que je ne saurait quoi te conseiller, les gouts sont dans la nature, même si pour moi le feed est parfait.
ou le kinght sport, mais tout deux sont en fibre de verre, alors...moi perso je n'en veut plus.
pour info j'ai jeter un coup d'œil sur titine, je vais devoir faire repeindre le coffre arrière, le vernis a réagi avec la trame du carbone...bref c'est pas très beau.
voila
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
bonsoir. je remonte ce fil, car je voulais savoir si quelqu'un aurait des liens ou info pour trouver le kit R-magic de la rouge svp. merci
Une seule adresse Suruga performance: pour des tarifs inférieures à la concurrence directe et sérieuse (cf JapanParts), pour un emballage digne de ce nom, et pour un sérieux encore jamais égalé. Je sais de quoi je parle, car jai essayé pas mal d'importateurs...
merci beaucoup à toi. j'ai contacté la personne d'ici: http://www.suruga-performance.com/forum ... p?f=10&t=2
j'espère ne pas m'être tromper, est ce bien par ce même biais que tu étais passer pour le tiens?
breizhstunt a écrit :merci beaucoup à toi. j'ai contacté la personne d'ici: http://www.suruga-performance.com/forum ... p?f=10&t=2
j'espère ne pas m'être tromper, est ce bien par ce même biais que tu étais passer pour le tiens?
Là tu peux pas te tromper, c'est kotetsu, le meilleur !
Va voir dans accessoires a vendre et tu véra, il a son post à lui
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Merci les gens, ça fait vraiment plaisir de lire ce genre de choses. ^^
EDIT:
Le kit de la RX-8 rouge plus haut et le Wide body kit de R Magic et est un kit complet incluant parechocs, front lip spoiler en carbone, ailes, bas de caisse carbone, rear spoiler. Il coute 620000 JPY (environ 5600 euros) hors frais de port ni peinture.
C’est un gros carton également je pense qu’on peut compter largement 120000 JPY de frais de transport soit un total de 740000 JPY (près de 6700 euros) livraison comprise.
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
ben faut avouer que ça calme un peu tout de même, enfin surtout les frais de port . sinon je suis tombé la dessus ce soirhttp://www.youtube.com/watch?v=lzU-lH-W290. apparemment c'est un kit veilside, mais j'en trouve aucune trace. sur le modèle ci, les ailes arrières sont très élargies, sur les veilside que j'ai pu voir ce n'est pas le cas. fait maison à votre avis ça?
p.s: j'ai voulu mettre avec les balises youtube direct, mais j'y arrive pas dsl
arf sur la video il y a une débroussailleuse en arrière plan de 07 à 50sec
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
pour le lien, fallait juste reprendre : lzU-lH-W290 et le surligner avec la fonction youtube
c'est clair. merci beaucoup pour la mise en place de la vidéo
breizhstunt a écrit :ben faut avouer que ça calme un peu tout de même, enfin surtout les frais de port
. sinon je suis tombé la dessus ce soirhttp://www.youtube.com/watch?v=lzU-lH-W290. apparemment c'est un kit veilside, mais j'en trouve aucune trace. sur le modèle ci, les ailes arrières sont très élargies, sur les veilside que j'ai pu voir ce n'est pas le cas. fait maison à votre avis ça?
p.s: j'ai voulu mettre avec les balises youtube direct, mais j'y arrive pas dsl
Une fois monté, il ne te reste plus que 90ch aux roues nan ?