donc du coup j'ai au moins 1 PV qui n'est pas valable. Mais bon impossible à prouver maintenant, et en plus j'ai déjà payer je peux plus contester.
Mais au moins c'est bon à savoir
donc du coup j'ai au moins 1 PV qui n'est pas valable. Mais bon impossible à prouver maintenant, et en plus j'ai déjà payer je peux plus contester.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oli40000 a écrit :donc du coup j'ai au moins 1 PV qui n'est pas valable. Mais bon impossible à prouver maintenant, et en plus j'ai déjà payer je peux plus contester.
c'est ce qui est bon avec la France, tu paye d'abord tu conteste apres
Eh oui, tu ne peux pas contester un PV que tu n'as pas payé .... le problème pour toi c'est de le prouver ..... a part prendre une photo toi aussi
J'imagine bien la scene ... tu te fais flasher, tu fais demi-tour , tu repasse plus doucement et là tu met un coup de flash sur le radar
(ou plutot ton passager car interdit de lacher une main du volant ........ zut les voitures à boite manuel sont hors la loi
ou alors on roule sans arret en 1ere
)
Si tu fais ce coup (faut quand meme avoir des coui***) pense à avoir un appareil photo qui donne la date et l'heure sur la photo
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
commence a y'en avoir plein le cul de leurs radar a 10 franc putin
jarninio a écrit :commence a y'en avoir plein le cul de leurs radar a 10 franc putin
![]()
![]()
![]()
![]()
a 10 F ....t'as de la chance toi .... je croyais que c'etait 110 € min ???
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Si tu continue comme ça Oli tu va te retrouvez en voiture sans permis
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
c'est par phase en fait
2 fois le même jour l'année dernière, 2 fois en 1 semaine cette année.
demain ça ira je prend pas la 8
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Reçu ce jour une belle lettre.... 58Km/H (retenu 53) au lieu de 50...
La caque!!! Va falloir que je demande la photo, vu que 9 fois sur 10, la photo est pourrave, j'éviterais au moins la perte de point .
Humm que c'est bon de payer
.
En tout cas, merci à ces messieurs de la marée chaussée, je viens de prendre conscience du danger que je représentais. Ah, s'ils étaient pas là, je serais toujours un déliquant qui fonce tête baisser dans la foule des agglomération (vu ou ils ont pris, y'a bien qu'un hérisson que j'aurais pu ratatiner)
Fais ch.... quand même!!!
EX ___RX8 velocity red perf pack 2005, mon premier amour.
Now --> Camaro 2SS 432cv BVM cabrio, blanche, bandes noires
quelqu"un connait il la procédure ou une lettre type pour contester sa responsabilité suite à la réception de photo qui ne m'identifie pas? Merci d'avance.... !
mouais, encore payer. Je vais chercher, je vous dirais
thepoete a écrit :quelqu"un connait il la procédure ou une lettre type pour contester sa responsabilité suite à la réception de photo qui ne m'identifie pas? Merci d'avance.... !
bon courage, faut simplement contester en affirmant que tu n'étais pas le conducteur au moment des faits, faut pas en dire davantage.
en ce qui me concerne l'OMP de Rennes m'a quand même retiré des points malgré ma "responsabilité pécuniaire", il ne répond pas à mes recommandés , et j'ai pris un avocat pour régler tout ça
.
cela dit parfois il enlève pas les points hein, t'as une chance sur 2 en fait, l'OMP a même été trainé au tribunal par mon avocat avec d'autres plaignants mais il est sur-protégé......
la justice ? quelle justice en france
!!
10pts, depuis le 24
@Tsar: Vus la quantité de PV, l'OMP est certainement un robot industriel (comme sur les chaines de montage) avec un stylo, relié à une cuve de 1000l d'encre noire, à la place de la pince à soudure ou du pistolet à barbouille.
L'OMP n'est pas sur-protégé, c'est simplement un flic/gendarme, donc faut avoir une raison "valable*" pour l'emmené jusqu'à la barre.
Par contre, lors d'un contrôle routier, il est kiffant de les faire tourner en bourrique, le "Bonjours", en boucle, tant qu'ils n'ont pas rendu la politesse est mon préféré.
*: racket, faux témoignage, recel... (mais tout le monde sait que ça n'arrive jamais )
et merde, un flash en rentrant là, en mode tout pépère tout le long, le seul moment où la Lexus décide toute seule de claquer une reprise tellement elle en pouvait plus de se trainer et PAF dans le cul le flash .
m'en fous c'est pas moi qui conduisait, c'est l'ancien proprio avec ses anciennes plaques sur la bagnole depuis plus d'un mois mais chut je vous ai rien dit, ça va traîner cette histoire, même pas peur
2011 commence sur les chapeaux de roues, comme d'hab, je sens que ça va ressembler comme deux gouttes d'eau à 2010 !
HAHAHAHAHA
... Désolé ...
Mais t'as vraiment un don pour ça quand même, tu m'impressionnes chaque jour un peu plus.
PS : Bonne année à vous trois et beaucoup de réussite, ça m'a fait super plaiz' ton message, merci.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
c'est pas moi c'est mes bagnoles qui font n'importe quoi parfois
heureusement qu'on a isolé la Rx8 dans une cellule à Morangis .
Je fais ce que je peux pour la retenir, mais je l'entends me parler la nuit dans mon sommeil...
"Libère moi et j'exaucerai trois de tes voeux..."
Tsar, j'ai peur !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Normalement je devrais avoir 12 points. Le problème c'est que mon nom et celui de ma pacsée figurent sur la carte grise de notre voiture et à chaque fois qu'elle s'est faite flashée genre 56 km/h (-5 = 51km/ retenue), c'est moi qui perd les points du coup chui à 8 grrrrrrrrrrrr lol
RX-8 R3 SBM RHD FBI CIA NSA KGB
Trop tard Nico lol. Nous sommes mariés dans l'âme depuis bientôt 17 ans et nous élevons 2 adorables boulets de 5 et 2 ans donc jpeux pas la dénoncer (pourtant elle me le supplie). Par contre, on verra si je me retrouve avec 1 point car sans permis, j'ai plus de boulot lol.
RX-8 R3 SBM RHD FBI CIA NSA KGB
bon courage, faut simplement contester en affirmant que tu n'étais pas le conducteur au moment des faits, faut pas en dire davantage.
en ce qui me concerne l'OMP de Rennes m'a quand même retiré des points malgré ma "responsabilité pécuniaire", il ne répond pas à mes recommandés
, et j'ai pris un avocat pour régler tout ça
.
cela dit parfois il enlève pas les points hein, t'as une chance sur 2 en fait, l'OMP a même été trainé au tribunal par mon avocat avec d'autres plaignants mais il est sur-protégé......
la justice ? quelle justice en france
![]()
!!
c'est dingue ça. J'ai effectivement fait une lettre en disant que je l'avais fait essayé à des acheteurs potentiels... ces débiles sont même pas capables de cadrer une photo, on voit le capot, la plaque et même pas un bout du parebrise. Je crois qu'au dessus de la connerie, ce qui m'insupporte, c'est bien l'incompétence, surtout si elle se cumule au bouffon qui ne lit même pas les contestations ni ne regarde les photos!!!
Rassurez vous, depuis, j'ai renoncé à la vendre, finalement . En même temps, je sais pas si c bien crédible de dire que je voulais revendre une voiture pareil
Pour la peine, ma titine belge qui me sert pour le taf s'est fait prendre le c...l en photo qqfois..... ça soulage!!! Ah l'Europe et son cortège de lois inappliquées lol