Arrrrrh ! c'est le moment de casser du Tsar 
ce mec est un menteur !!! n'achetez pas chez lui les catbacks pourris !!!!
reçu ce matin le précieux : emballage tip-top , grand soin apporté à protéger toutes les "parties fragiles" du pot : embouts de l'échappement (emballés dans papier bulle+carton) , attache pour silent block (protégés par morceaux de mousse+carton+papier bulle) echappement complet (catback+tube inox de raccord) emballés sous plastiques + protégés par une mousse dense + papier bulle ; le tout emballé dans une caisse en carton triple épaisseur ( mon couteau s'en souvient encore, ainsi que mon doigt 
quand à la qualité de fabrication , Tsar nous ment encore une fois : qualité des soudures impeccables (toutes passées en revue
) ayant des bases en soudure semi-automatique au tungstene et à l'argon je peux dire que ces chinois savent souder
; c'est bien de l'inox (lol) , ils ont même pris soin de le polir (aucunes traces de doigts ni d'usinage) : bref qualité top pour moi , reste à voir à l'autopsie pour le montage et pour le son! 
En résumé : Très rapide , pas cher ( mais alors là , pas cher du tout,frais de port inclus!), emballage soigné , top qualité pour le prix !
Tsar je te dit pas merci, menteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur !